Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#27179 par arngrim
11 Mar 2011, 10:29
Sadek écrit:
La dernière fois que j'ai rencontré un mulhousien sur un forum de jeux vidéos il s'est avéré que c'était mon voisin loool


T'as de la chance moi mes voisins c'est que des vieux...

#27479 par Snesw
13 Mar 2011, 19:18
Je me présente après avoir posté un message enfin ... :P

Je suis Snesw j'ai 17 ans, lycéen, j'ai redécouvert depuis peu le plaisir de retrouver les jeux de mon enfance.
Je possédais déjà une Nintendo 64 avec un peu près 15 jeux dessus, une gameboy pocket, une gameboy sp, je possède aussi 2-3 Game&Watch et une PS2 (même si pas vraiment rétro).

Je me suis acheté récemment une SNES sur laquelle je possède 4 jeux (LOL :lol: ).
J'ai la mauvaise habitude de dire que les jeux d'avant sont mieux que ceux de maintenant, peut être la nostalgie je sais.

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, j'espère m'être utile dans votre communauté

#27480 par link-tothepast
13 Mar 2011, 19:21
Salut Snesw!

Tu sais je crois qu'ici beaucoup pensent comme toi: "c'était mieux avant" :laugh:

Bienvenue à toi ;)

#27482 par olderin
13 Mar 2011, 19:24
bazingaaa heu pardon welcome to you

#27488 par comptesuppr101
13 Mar 2011, 20:07
Si mes élèves se mettent à venir sur le forum...

#27495 par ycar25
13 Mar 2011, 20:28
t'as pris un coup de vieux JNS ? :laugh:

bienvenue sur FR Snesw ;)

#27498 par james howlett
13 Mar 2011, 20:39
bienvenue

#27796 par DarKaze
17 Mar 2011, 17:20
Arf, il faut se représenter ?
Sinon, bienvenue au petit nouveau ?

#27801 par link-tothepast
17 Mar 2011, 17:59
Non t'es pas obligé de re-présenter, sauf si tu en as envie tu peux le faire :)

#27970 par TiZ
20 Mar 2011, 12:00
Bonjour, je suis TiZ, j'ai 15 ans, je viens de la région de Saint-Etienne (42), mais je suis en actuellement en Allemagne pour 6 mois ... :) J'ai découvert ce site en recherchant des infos sur les gba, car je vais en avoir une bientot. J'ai une GBP jaune ( ma première console.... ), une Game boy grise qu'un copain m'a donné, je vais avoir un gba donc, et j'ai une DS 1ère du nom, bleue. Niveau jeux, j'ai Super Mario Land 2, Pokémon argent, Astérix et Obélix, Frère des Ours, Tony Hawk Pro Skater 2 pour gba, gp et gb, et pour la DS j'ai Nintendogs, Anstérix et Obélix mission impossible, Guitar Hero, et Super Mario 64 DS ( qui est quelque part dans ma maison, mais que ma mère a perdu car elle me l'a confisqué, elle l'a mis dans une boite et elle ne sais plus où est cette boite :( ) Je vais essayer d'agrandir ma collection, mais je ne cherche que des consoles portables.
Il me semble qu'ici, la gente féminine n'est pas très présente, donc je fais un peu augmenter le pourcentage de filles :D
J'ai beaucoup de passions plus ou moins atypiques : le Rubik's cube, le jonglage, le penspinning, le lockpiking....

#27976 par james howlett
20 Mar 2011, 12:57
bienvenue jeune globetrotteuse portable et pareil que Elda qu'est ce que c est donc que ca ?!!? :blink:

#27977 par TiZ
20 Mar 2011, 12:58
Le penspinning, c'est du " jonglage de stylo " : On utilise des stylos pour fabriquer des mods en les assemblant, et on fait des tricks ( figures ), des combos ( enchainements de figures ). Le lockpiking, c'est du crochetage de serrures, en gros on ouvre des serrures avec des crochets ou d'autres accessoires différents... :)

Merci ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités