Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#27011 par Eldaddict
09 Mar 2011, 15:21
ycar25 écrit:
mais si a un moment ça part en couille les autres en pâtiront .
c'est aussi un des problèmes du topic unique .


Je bosse dessus ! ;)

et du calme, on respect les nouveaux s il vous plait, ils vont prendre peur ! !

#27029 par Mister-Yo
09 Mar 2011, 18:51
Salut a tous
Je m’appelle Loïc , 18 ans , je vis dans le Sud de la France

et j'adore les jeux vidéos

voila :)

que dire de plus : VIVE les jeux vidéos ;)

#27039 par ycar25
09 Mar 2011, 20:10
bienvenue mister yo ;)
quelles consoles possèdes tu et laquelle est ta préférée ?

#27040 par link-tothepast
09 Mar 2011, 20:15
Bonjour bonjour et bienvenue à tous les nouveaux retrogamers! :)

@smeagold: j'en ai bouffé du speed run sur le premier mario, et comme tu dis :"put** de 8-1" :laugh:

#27041 par link-tothepast
09 Mar 2011, 20:35
Double post pour la bonne cause: j'ai édité le premier post de ce sujet pour refaire une petite présentation perso. Pour les futurs nouveaux inscrits ça serait cool de nous faire une présentation un peu détaillée histoire qu'on sache un peu à qui on parle dans le forum.

Pour les derniers inscrits qui se sont présentés rapidement, on ne peut pas vous en vouloir, c'est vrai qu'il n'y avait rien de précisé concernant les présentations.

++ ;)

#27043 par trashitall
09 Mar 2011, 20:49
moi je dis....
Bienvenue Mr Link !

#27045 par link-tothepast
09 Mar 2011, 20:55
Merci Mister Trash :laugh:

#27066 par Link-Cloud
09 Mar 2011, 23:43
Tu vas voir on est sympa je sens que tu vas te plaire ici alors comme ça tu collec zelda? :laugh:

@Mister-yo: les Loïc du Sud sont cool. :laugh:

#27069 par Sadek
10 Mar 2011, 00:39
Salut à tous ,


Alors présentation rapide , je m'appelle Sadek j'ai 28 ans et suis originaire de la ville de Mulhouse (Alsace 68). Gamer depuis mon enfance j'ai commencé avec la NES et ai évolué jusqu'à la PS2...Je n'accroche pas vraiment aux consoles nextgen. Nostalgique et fan de l'époque 8-16 bit , j'affectionne aussi la période play1. Peu à peu j'ai abandonné les jeux en général pour me consacrer spécialement aux jeux de combats 2D (et particulièrement Capcom vs Snk 2). J'ai découvert le progaming et ai eu l'occasion de faire plusieurs tournois (même certains résultats ^^v). D'ailleurs pour ceux que ça intéressentse tinedra fin avril à Rennes le Stunfest X , rendez-vous incontournable en France pour les amateurs de jeux de combats , arcade....mais aussi retro.
Fin bref , de par la nostalgie il m'arrive de temps en temps de racheter dans les magasins d'occasion d'anciens titres...le retro gaming est à la fois passionnant mais aussi inquiétant quand je vois jusqu'où certains collectionneurs sont prêt à aller pour acquérir une pièce !
J'ai eu l'occasion de visiter le Japon (Tokyo) et de découvrir par la même occasion les bastions du retrogaming (Zone d'Akihabara). Heureusement que c'était durant les derniers jours de mon séjour , faute de quoi j'aurai été tenté d'acheter encore plus...Je suppose que les jeux japonais ne sont pas autant côtés en France que les jeux pal mais n'empêche on y fait vraiment de très bonnes affaires (les japonais sont très soigneux on a l'impression que les jeux sont sortis juste hier !)

Fin voilà , j'ai découvert ce site en faisant quelques recherches et espère trouver certaines informations.

Merci.

#27071 par Didwell
10 Mar 2011, 01:12
Bienvenue a toi SADEK :)

#27078 par james howlett
10 Mar 2011, 09:46
bienvenue a toi et a tous les derniers arrives

#27093 par link-tothepast
10 Mar 2011, 14:56
Salut, bienvenue Sadek :)

#27128 par trashitall
10 Mar 2011, 18:49
Bienvenue collègue mulhousien!

#27148 par Sadek
10 Mar 2011, 22:11
Merci à tous sympa l'accueil.

trashitall écrit:
Bienvenue collègue mulhousien!


Hehe...Oui de Mulhouse et actuellement sur Perpignan pour une formation jusqu'à cet été.

La dernière fois que j'ai rencontré un mulhousien sur un forum de jeux vidéos il s'est avéré que c'était mon voisin loool. De là a débuté une formidable aventure qui a duré 5 ans et qui nous a poussé à voyager au travers la France (Paris-Lyon-Rennes-Cannes , mais le plus souvent à Lyon) à l'image de Ryu toujours à la recherche de nouveaux versus...

#27158 par groju
10 Mar 2011, 22:46
Welcome home ! :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités