Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#426324 par Djaboukhan
21 Juin 2019, 22:21
Bonjour à toutes et à tous, moi c est Djaboukhan.
Je suis fan de jv depuis tout jeune. J'ai commencé à jouer tres tot, j ai eu beaucoup de consoles (toujours avec du retard) : quand tous le monde jouer a la snes, je commencé avec l atari 2600... mais j ai vite rattrapé mon retard :) j adore toutes les plateformes de jeux (console portable/salon, ordinateur (amiga600!!), commodore...).
J adore le retrogaming, je possède quelques consoles sympas (atari 2600, 7800, nes, sms, snes, md, n64, saturn, gc, psp, ps vita, ps1 2 3 4, xbox...) et quelques jeux qui vont avec :)
Sinon dans la vie je bosse en laboratoire, j aime bricoler et le chocolat..
Voila, je ne sais pas trop quoi dire de plus :)
A bientot
#426335 par Gunpei
22 Juin 2019, 15:42
Bouli a écrit:
Masterlord a écrit:C'est quoi le Pokemon sur ton avatar Bouli ?


Les seuls Pokemons que je tolère viennent des USA et ressemblent à ça :
Image

:20-20:
#426679 par Ruvik
05 Juil 2019, 10:05
Salut tout le monde !

Moi, je suis tombé dans la marmi... euh, le jeu vidéo quand j'étais petit. Très vite, les jeux d'aventure et d'horreur sont devenus mes genres favoris même si je jouerais à n'importe quoi tant que l'univers et l'histoire me plaisent.
Dernière édition par Ruvik le 31 Aoû 2020, 16:06, édité 4 fois.
#426732 par N0va
07 Juil 2019, 16:02
Bonjour à tous !

Moi c'est Benjamin, 35 ans. Depuis petit je baigne dans le jeu vidéo avc pour départ un Amstrad 6128+ qui m'a fait découvrir de nombreux hits du JV dans une version légèrement dégradée on va dire (je me suis souviens encore de parties sur Street Fighter en mode bicolore rouge et bleu). Ensuite, j'ai respectivement passé de nombreuses heures sur la NES, SNES puis PS1 à m'écharper avec mes frères et copains sur des titres comme Megaman, Eric Cantona Football et bien d'autres.

Après une petite pause, je me suis remis au JV sur la XBOX 360 qui apportait, pour moi, une vraie révolution dans l'expérience joueur. Plus récemment, j'ai eu un accès de nostalgie et me suis,plongé dans le monde du retrogaming (avec rachat de diversses consoles old-school et jeux) qui m'a amené ici :)
Niveau collection, depuis une dizaine d'années j'ai réussi à avoir une 20aine de jeux Castlevania et commence à agrandir ma collection Megaman petit à petit. Mon souhait serait de me faire la collection des jeux m'ayant marqué enfant !

Au plaisir de vous lire,

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités