Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#103574 par Tassiruam
27 Aoû 2012, 08:54
Hep tout le monde

Bon je ne suis pas nouveau mais comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu je me représente rapidement.
Christophe alias Tassiruam, 29 ans, fan de nintendo et surtout de mario, je collectionne depuis plus de 6 ans
Voici une petite photo de ma collection :

Image

Je fait aussi quelques pixel art en légo (comme vous pouvez le voir sur ma collection

Je suis sur la création d'un blog en ce moment, n'hésitez pas à y faire un tour et laisser des commentaires :
http://lescollecduweb.blogspot.fr/

Voila j'espère pouvoir venir plus souvent sur le forum, toute l'année dernière (année scolaire) j'étais pris par d'autres projets et je n'avais plus le temps.
En tout cas félicitation pour la V5 même si je préférai le forum intégré au site.

Bonne journée
Tassiruam
#103579 par ~RV~
27 Aoû 2012, 09:19
guigui48 a écrit:Bonjour à tous, je suis guigui48, j'habite la Lozère et suis passionné par la game boy, j'essaie de faire le full set

Dans l'attente de discuter avec vous ++++++++++


Hello et bienvenu :)

T'es ou en Lozère?
J'étais à Auroux (proche de Langogne) y a 10 jours.

J'ai rien choppé en vide grenier la-bas :cry:
#103659 par sentai-forever
27 Aoû 2012, 15:34
Bonjour à tous,

Jérôme 27ans de Lorraine, j'ai appris l'existence de ce forum par un gars vraiment sympa rencontré en brocante pendant mes vacances du coté de Toulon cet été.

J'avais une belle collection de jeux vidéo rétro mais il y a quelques années j'ai tout revendu avant un changement de situation professionnelle, l'an dernier alors que je promenais avec ma copine sur une brocante, je suis tombé sur un lot nintendo 64, c'est comme ça que la nostalgie des consoles et jeux que j'avais dans ma jeunesse a recommencée.

J'affectionne plus particulièrement la super nes, mégadrive et game boy advance. Je collectionne également des jouets des années 80, d'où mon pseudo.

Voilà, à bientot.
#103782 par ycar25
27 Aoû 2012, 22:28
Salut à tous

Je suis Yves , 30 ans résident à Arras dans le pas de calais .
J'ai débuté dans le jeu vidéo vers 8 - 10 ans sur un Amstrad CPC 6128 + avec les Rick Dangerous :wink: , par la suite pas de nes ni de snes , mais une mégadrive :twisted: , ce qui ne m'empêcha pas de toucher souvent à du nintendo chez des cousins et amis .
Vers 14 -15 ans j'ai d'ailleurs eu une Nintendo 64 et ce fut certainement jusqu'à ce jour ma plus grosse période de gamer .
Ensuite avec le permis , les sorties , ça s'est calmé , j'avais une ps2 mais j'achetais des jeux assez rarement .
ça fait maintenant 3-4 ans que je collectionne , je suis revenu au rétro grâce ou à cause du next gen auquel je joue aussi sans le dénigrer car pour moi ça se complémente .
je n'ai d'ailleurs pas de machine forcément plus ciblé qu'une autre , tant qu'elle ont de bons jeux , je prends , en bref je vais ai gré de mes découvertes et ça c'est bon :wink:

PS
Merci à Link , Ben et aux personnes qui les ont aidés de nous offrir cette V5 :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités