Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#399201 par Bomberwoman
06 Juil 2017, 16:10
Merci pour l'accueil les vieux :imold: ! hehehe, effectivement, j'avais fait une coquille dans mon message de présentation, et Bomberman EST collector ! Voilà, on en discute plus.

SInon, je pense plutôt à utiliser Recalbox justement, mais je sais pas quel émulateur choisir. Je vais aller parcourir la section qui concerne ce topic dans le forum justement.
#399347 par Benjamin11700
07 Juil 2017, 22:52
Bonjour,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 24 ans.

Je suis Fan de rétro depuis tout petit (Ayant passé mes temps libre a jouer a la SNES), n'aimant pas trop le sociable et le soleil ahahah.
Je suis assez fan de Nintendo même si Playstation et Sega sont plutôt costaud.
Je collectionne depuis bientôt 5 ans avec quelque petite mésaventure financière qui ont eu le mérite de tout me faire perdre et repartir de zéro.

Je mettrais des photos de ma collection d'ici peu.

Bonne soirée a vous tous amis rétro !
#399472 par JC Gaming
10 Juil 2017, 15:56
Bonjour à tous,
Eh bien voila, a mon tour de me présenter puisque je viens d'arriver.
Jean-Claude, un vieux de 42 ans :mrgreen: et papa de 2 petits geek :lovelove: et je réside vers Toulouse.
J'ai fait mes premières armes dans les années 80 avec l'Atari 2600 puis avec l'Amstrad 6128+, une bien belle époque ou rien que de voir quelques pixels on était émerveillé :lol:
Depuis, j'ai joué aux Nintendo, Playstation, XBox et je joue toujours mais en plus de jouer, je suis devenu collectionneur.
Au plaisir de vous lire :wink:
#399474 par Skate
10 Juil 2017, 17:55
Ah! Un Toulousain! A la bonne heure!

Tu aimes Goldeneye, F-Zero X et Virtua Tennis 2 :mrgreen: ?
#399475 par JC Gaming
10 Juil 2017, 18:14
Zut j'ai pas de bol, tu me sort des jeux sur les consoles que j'ai pas eu :mrgreen:
En fait j'ai jamais eu de Sega, ni la N64, ni GC en fait il y a en a pleins que j'ai pas eu :lol:
#399493 par shaokahn
10 Juil 2017, 20:06
Ici il y a des ayatollah de la N64.
C'est bien simple, pour avoir dit que les graphismes piquaient les yeux, j'ai reçu une tête de cheval dans ma boite au lettre :(

Fais attention à toi... ce sont des fous ici !
#399514 par Skate
10 Juil 2017, 22:38
JC Gaming a écrit:Zut j'ai pas de bol, tu me sort des jeux sur les consoles que j'ai pas eu :mrgreen:
En fait j'ai jamais eu de Sega, ni la N64, ni GC en fait il y a en a pleins que j'ai pas eu :lol:


Tu apprendras à aimer ces jeux. Surtout Goldeneye. Avec Odjobb. Facility. Remote Mine. Dans les chiottes.

Les vrais savent 8) .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités