Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#97813 par Linus
29 Juil 2012, 21:58
Salut a tous

Moi c'est Vincent et pour moi la passion du jeuxvideo a a commencé tout simplement en regardant mon frére jouer dans sa chambre je l'harcelais pour qu'il me laisse entrer le regarder jouer ( et aussi jouer quant il etais pas la mais sa il le sais pas chutttt )

Il a eu plusieurs consoles ce qui ma permis de jouer a la Nes , Snes , Megadrive , Playstation , et N64 qu'il ma donner a l’époque et que j'ai toujours !

La Nintendo 64 est la première console ou je me suis vraiment amuser et le pire c'est que maintenant je me rend compte que je n'ai jamais jouer au hit de la console mais au jeux que j'avais en ma possession allez je dit les titres : ISS 64 , Duke Nukem 64 , Mario kart , Diddy Kong Racing , Wave Race 64 , Tetrisphere etc ..

Mais ma venue sur un forum de retrogaming est parce que récemment j’étais dans une brocante et j'ai eu une envie de chercher une Snes que je n'ai toujours pas trouver a un prix raisonnable c'est fou les prix sur les brocantes mais quand je vais a une brocante je n'abandonne pas l’idée dans trouver une c'est pourquoi je me suis un peu informer sur ce forum en regardant par exemple le topic : Vos retours de brocantes en photos qui est passionnant a regarder voir des membre trouver des pépite pour une boucher de pain !

Voila ma petite présentation a bientôt sur le forum :wink:
#97824 par Oublard
29 Juil 2012, 22:08
Oui ma première fut la NES ^^ Je l'ai eus car elle m'a était offerte par des amis de mes parents et j'avais super mario bros 1 et 3 et bien sur le mythique Teenage Mutant Hero x) j'avais également la megadrive (offert par des fournisseurs de mon père) en ce temps et après la PS1,PS2,gamecube etc quoi :P Juste une question... C'est normal qu'il y est autant de nouveau d'un coup ? :)
#97827 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 22:11
Oublard a écrit:Juste une question... C'est normal qu'il y est autant de nouveau d'un coup ? :)

Oh, rien qui sorte de l'ordinaire. Peut-être un léger surplus lié à la saison estivale, et encore.
#97845 par ledenezvert
29 Juil 2012, 22:26
MademoizelleSoy a écrit:Oui, les nouvelles ont peur :p


Polop !!

Dixit la seule nana qui a tenu plus de 2 semaines sur le forum après les assauts répétés de Kaz', Aivon, et Animus et limite qui en redemande :whistl:
#97847 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 22:31
ledenezvert a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Oui, les nouvelles ont peur :p


Polop !!

Dixit la seule nana qui a tenu plus de 2 semaines sur le forum après les assauts répétés de Kaz', Aivon, et Animus et limite qui en redemande :whistl:

Je bénis Mister Teacher de mon deux millième message.
#97934 par MademoizelleSoy
30 Juil 2012, 00:52
ledenezvert a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:Oui, les nouvelles ont peur :p


Polop !!

Dixit la seule nana qui a tenu plus de 2 semaines sur le forum après les assauts répétés de Kaz', Aivon, et Animus et limite qui en redemande :whistl:


Hé, c'est que dans le fond j'suis bien avec vous :D (bon, là maintenant tout de suite je crise un peu de vous lire parce que je n'ai pas ma console sous la main, mais j'vous aime bien quand même :D)
#97942 par ledenezvert
30 Juil 2012, 00:56
MademoizelleSoy a écrit:Hé, c'est que dans le fond j'suis bien avec vous :D (bon, là maintenant tout de suite je crise un peu de vous lire parce que je n'ai pas ma console sous la main, mais j'vous aime bien quand même :D)


Polop !!

C'est vrai qu'on est tellement bien sur FR (et nous aussi on t'aime bien, pour une fois qu'une nana ne part pas en courant, et que les pères verts du forum ont enfin un peu de répondant de la part de la gente féminine :whistl: ).
#98013 par Merovingien29
30 Juil 2012, 11:16
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Jérémie tout juste "30 Ans" Arggg putain déjà :shock: 30 ans....

ma compagne et moi même sommes originaires du Finistère mais nous résidons en Ille et Vilaine au jour d'aujourd'hui (ça reste la Bretagne mais en moins bien :whistl: ) !

Comme il faut un début à tout j'ai commencé comme nombres d'entre vous tout Minot avec une Nintendo Action Set et jeux : Mario 1, 2 et 3 ; Zelda 1 et 2 ; Tortue Ninja ; Dunk Hunt (ce jeu me torture encore au passage!) Console qui a été donné à ma cousine voilà X années dans un état magnifique avec carton, notices et toutes les boites de jeux... enfin bref passons ce tragique moment. j'ai également possédé la Super Nes, la Saturne, Dreamcast, PS1 et PS2. C'est d'ailleur cette dernière la seule que j'ai conservé toutes les autres ont été donné (je suis trop gentil :mrgreen: )!

Depuis bientot un an je m'efforce donc de retrouver ces consoles et jeux qui ont bercé mon enfance et aux travers d'achats sur Internet ou de brocantes je suis parvenu à me refaire un petit lot sympa de jeux NES et Super NES. Je posséde chaque console en double au cas ou l'une ou l'autre me lache! Je ne " ramasse" plus les consoles que je possède déjà je n'en vois pas l'intérêt. Je ne vise personne mais quelle est l'intérêt d'avoir 6 ou 8 fois la même machine! Cela pourrait s'apparenter à du ratissage mais bon je dis ça je dis rien :twisted: je vais pas me fâcher tout de suite!

Sinon plus récemment je m'intéresse un peu un Sega et plus particulièrement la Mega Drive 1 et 2 et les jeux sympa qui tournent dessus, je ne souhaite pas transformer la maison en musée donc je reste raisonnable et puis d'autres projets de vie vont venir donc voilà je fais ça dans un esprit "bon enfant", je n'ai pas de réel Saint Graal du jeu video!

PS: dans la région le nombre de ratisseurs que je vois c'est Horrible, les mecs ramassent les Playmos, les jeux, les BDs en agressant les mômes et les mamies! (Moyenne d'âges 45/50 ans, franchement c'est triste!)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités