Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#97359 par Smalljack
28 Juil 2012, 13:07
pempam a écrit:
Skate a écrit:un albigeois \o/ ! bienvenue à toi =) !


Arg un doryphore de plus ici ;) bienvenue


Et oui on est partout ! :whistl:
#97364 par gentux
28 Juil 2012, 13:27
Smalljack a écrit:
pempam a écrit:
Skate a écrit:un albigeois \o/ ! bienvenue à toi =) !


Arg un doryphore de plus ici ;) bienvenue


Et oui on est partout ! :whistl:

Bon ça va je viens de déménager d'Albi à Toulouse, tu rééquilibres la balance. :lol:
#97387 par Oublard
28 Juil 2012, 14:48
Bonjours à tous je fais une petite présentation brève donc ne me juger pas par cette prestation pitoyable xD
Je m'appelle Florian,j'habite en Lorraine (près de Metz) j'ai 18 ans et je collectionne des jeux retro (et autres dérivés) depuis maintenant deux bonne année, je suis plusieurs chaines plus ou moins concentré sur les jeux rétro: PAD A WAM,joueurdugrenier (bien entendu ^^),le hooper...
J'ai choppé cette passion depuis que j'ai vue la chaîne de joueurdugrenier avec son générique on ne peut plus epic x)
J'ai quasiment tous les support plus ou moins connus: Videojeu N30 (1977),atari 2600,NES,Master system(I et II),SNES,Megadrive (I et II),gamecube,Xbox,PS1,PS2,PS3,Wii,Xbox 360 et toutes les portables mise sortie en europe quoi ^^'
Console favorite je dirai la NES (console de mon enfance),SNES decouverte depuis un an que j'adore,bien sur PS1 qui fut vraiment une pseudo "révolution" et fut vraiment un pure bonheur a jouer etc
Enfin bref je me suis dis qu'il serai temps de me mettre sur un forum de retrogaming afin de partager ma passion avec d'autres passionnés du genre et de tout simplement suivre les tendances et autres diablerie x) merci d'avoir pris le temps de lire et à très bientôt ! :P
#97402 par tyounise
28 Juil 2012, 16:00
Oublard a écrit:Bonjours à tous je fais une petite présentation brève donc ne me juger pas par cette prestation pitoyable xD
Je m'appelle Florian,j'habite en Lorraine (près de Metz) j'ai 18 ans et je collectionne des jeux retro (et autres dérivés) depuis maintenant deux bonne année, je suis plusieurs chaines plus ou moins concentré sur les jeux rétro: PAD A WAM,joueurdugrenier (bien entendu ^^),le hooper...
J'ai choppé cette passion depuis que j'ai vue la chaîne de joueurdugrenier avec son générique on ne peut plus epic x)
J'ai quasiment tous les support plus ou moins connus: Videojeu N30 (1977),atari 2600,NES,Master system(I et II),SNES,Megadrive (I et II),gamecube,Xbox,PS1,PS2,PS3,Wii,Xbox 360 et toutes les portables mise sortie en europe quoi ^^'
Console favorite je dirai la NES (console de mon enfance),SNES decouverte depuis un an que j'adore,bien sur PS1 qui fut vraiment une pseudo "révolution" et fut vraiment un pure bonheur a jouer etc
Enfin bref je me suis dis qu'il serai temps de me mettre sur un forum de retrogaming afin de partager ma passion avec d'autres passionnés du genre et de tout simplement suivre les tendances et autres diablerie x) merci d'avoir pris le temps de lire et à très bientôt ! :P

Bienvenue a toi, sacré collection de console.
#97558 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 11:56
link-tothepast a écrit:Bienvenue Oublard ! :wink:
C'est pas commun que la console d'enfance d'un mec de 18 ans soit la Nes.

J'ai 16 ans et ma console d'enfance fut la SNES, rien n'est impossible ! :lol:
#97570 par Sox
29 Juil 2012, 12:23
Salut à tous, moi c'est Sox, j'ai 27 ans, j'habite vigneux dans le 91.

Je suis un ancien membre de FRG qui sort d'une année un peu difficile au niveau professionnelle donc peu présent durant cette période. Je ne suis pas un membre très actif c'est vrai et je n'ai pas trop l'habitude de scoiter les forum, mais j'essaie de rester au courant de ce qui se passe sur le fofo. Pas toujours facile d'allier vie privé, vie professionnelle et retrogaming !

Je suis possesseur de plusieur petites machines à pixels : une Atari 2600, une amstrad gx 4000, une turbografx 16 (achetée à un membre FRG), une master system v2, mega drive (v1 et v2), une nes, une super nes, une dreamcast, une xbox, une play 1, une play 2, une GBA, une DS lite, une dingoo A320, une game cube, Une xbox 360, une N64, une game boy et je crois que c'est tout. J'ai déniché tout ça soit en brocante, soit au près de mes potes que j'harcele.

Mes coups de coeurs sont la Nes (grosse nostalgie sur cette machine ! ) et la super Nes (toute mon enfance). J'ai découvert recemment la puissance de la dreamcast, je suis très impressionné de l'avancée technique de cette console (bon je ne suis pas un expert non plus).

Mes envies : un neo geo aes, une pc engine, une saturn, une famicom et je suis sur le projet de me faire une mamecab. Projet qui traine un peu mais qui me hante.

Voilà pour moi. Merci de m'accueillir une nouvelle fois :wink:
#97581 par tyounise
29 Juil 2012, 13:24
link-tothepast a écrit:Toi aussi tu es hors du commun Kiko ;)

J'en ais 19, et ma premier console a été la NES.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités