Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.

#28124 par link-tothepast
22 Mar 2011, 23:07
Bienvenue Tigrouju :)

balance le lien de ton blog qu'on aille y faire un tour.

Un topic pour nos femmes ça pourrait être marrant :laugh:
Mais est-ce qu'elles y posteraient? A voir ça pourrait être drôle...

#28131 par ycar25
22 Mar 2011, 23:43
bienvenue sur FR tigrouju ;)



link-tothepast écrit:
[quote]
Un topic pour nos femmes ça pourrait être marrant :laugh:


non , pas de débat sur les sims ou autre simulation de vie :cry: :laugh:

#28133 par link-tothepast
22 Mar 2011, 23:54
ça me ferait bien marrer d'avoir le point de vue de nos femmes sur nous et nos jeux.
Je suis sûr que le topic serait à hurler de rire. Mais bon je sais bien que ce n'ets pas vraiment possible ou alors qu'il y aura 3 posts et que le sujet va mourir.

"Bon le taré qui me sert de mari m'a forcé à venir poster sur ce forum à la con où il passe tout son temps...."

:laugh: :laugh:

#28135 par groju
23 Mar 2011, 00:03
Tigrouju écrit:
Bonsoir,

Comme l'indique mon pseudo, je suis Tigrouju et j'ai 28 ans. J'ai commencé par la Master System II avec Alex Kidd In Miracle World (merveilleux titre). Puis il y a eu la succession de machines avec la Game By en noir et blanc, le Super Game Boy que je pouvais mettre sur ma SNES. Ensuite, j'ai eu la Playstation One suivie de la Playstation 2. J'ai fait un petit détour par la next-gen au travers de la Xbox 360 et de la Playstation III mais j'ai revendu ces 2 consoles car pour moi les jeux d'aujourd'hui ne valent rien. J'ai eu une Nintendo DS aussi mais je l'ai refourguée également. Bref, il ne me reste que ma PS2, mon PC et une pléthore d'émulateurs...

Je tiens un blog nommé LEVEL UP ! qui parle essentiellement de retrogaming. Le ton y est sans concession mais toujours avec une petite pointe d'humour noir ou sarcastique. Que voulez-vous, je suis ainsi...

Serait-il possible d'ajouter une fonction WYSIWYG (what you see is what you get) pour la rédaction des messages ?


Hi ! même si ton pseudo ressemble légèrement et étrangement au mien... welcome ! ;)

#28141 par Tigrouju
23 Mar 2011, 00:41
link-tothepast écrit:
Bienvenue Tigrouju :)

balance le lien de ton blog qu'on aille y faire un tour.

Un topic pour nos femmes ça pourrait être marrant :laugh:
Mais est-ce qu'elles y posteraient? A voir ça pourrait être drôle...


http://jusgamez.canalblog.com

#28155 par link-tothepast
23 Mar 2011, 10:32
Sympa :)
ça fait un moment que tu le tiens à jour en plus.

#28159 par groju
23 Mar 2011, 12:14
Tigrouju écrit:
link-tothepast écrit:
Bienvenue Tigrouju :)

balance le lien de ton blog qu'on aille y faire un tour.

Un topic pour nos femmes ça pourrait être marrant :laugh:
Mais est-ce qu'elles y posteraient? A voir ça pourrait être drôle...


http://jusgamez.canalblog.com


Très sympa en effet... mais pourquoi n'avoir mis que 4/5 à une perle comme Garou MOTW ??? Tu l'as testé sur émulateur ou quoi ??? :huh:

#28163 par arngrim
23 Mar 2011, 12:43
J'aime pas les blog a cause de la navigation et c'est dommage car le contenu à l'air plutôt intéressant.

#28196 par Tigrouju
23 Mar 2011, 15:46
@groju oui c'est sur mame que je teste tous mes jeux arcade car je n'ai ni les moyens ni la place pour de vraies bornes. Merci pour vos encouragements !

#28202 par groju
23 Mar 2011, 16:03
Hawé d'accord je comprend mieux... fais des tests sur console originale, tu verras rien à voir... (Sûr que tu mettais 5/5 à Garou en jouant à la VRAIE version par exemple!)...

Et sinon, clair que la Neo.Geo c'est pas donné, mais par contre si tu joues sur AES, ça ne te prendra pas autant de place qu'une borne, la console étant à peine plus grosse qu'une megadrive (Oui, c'est vrai, y a aussi les gros sticks à caser mais bon ^^) ;)

#28210 par groju
23 Mar 2011, 16:21
AnimusInside écrit:
:kiss: :woohoo: :side: :laugh: B) AES B) :laugh: :side: :woohoo: :kiss:


Wé ça m'a fait ça aussi quand j'ai eu ma première AES ! :cheer:

#28215 par Tigrouju
23 Mar 2011, 16:56
En dehors du retrogaming, je fais aussi de la photo depuis 2004 et je m'occupe de mes 3 souris que j'adore plus que tout.

#28216 par AnimusInside
23 Mar 2011, 17:59
groju écrit:
AnimusInside écrit:
:kiss: :woohoo: :side: :laugh: B) AES B) :laugh: :side: :woohoo: :kiss:


Wé ça m'a fait ça aussi quand j'ai eu ma première AES ! :cheer:


Je n'en ai pas encore pour ma part, un de ces 4 je m'en prendrai une c'est pas dans mes priorités pour l'instant...

#28231 par retroplayer
23 Mar 2011, 21:25
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Stéphane alias retroplayer, j'ai 26 ans et une fille de 8 mois, j'habite entre Toulouse et Montauban. Je suis collectionneur depuis 2 ans et gamer depuis mes 6 ans. Je possède environ 800 références entre les consoles, jeux, accessoires etc... Je joue sur tous supports mais j'ai une préférence pour Nintendo notamment la nes et super Nintendo. Je suis un gros mais alors gros fan de résident evil et final fantasy. J'arrive à trouver de bonne affaire assez souvent car je me déplace beaucoup un peu partout en France à cause de mon travail donc c'est plus facile et ca évite les frais de port.


Je pense avoir fais le tour. Voila à bientôt sur le forum.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités