Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#97120 par Skate
27 Juil 2012, 15:42
seb a écrit:et comme vous pourrez le constater dans pas longtemps je suis plutot un acheteur compulsif :D capable de pas mal d'exces :shock:


j'ai à vendre une SNES, ultra collector, coloris jaune, très rare, exclusivement sorti en Aveyron et dans le Larzac. vu que t'as l'air sympa, je te fais un prix d'ami : 38 297€. tu trouveras pas moins cher, j'ai l'exclusivité de ce modèle unique au monde :whistl:

sinon, bienvenue à toi et à tous les nouveaux :D
#97125 par Kikosaurus
27 Juil 2012, 15:51
Skate a écrit:j'ai à vendre une SNES, ultra collector, coloris jaune, très rare, exclusivement sorti en Aveyron et dans le Larzac. vu que t'as l'air sympa, je te fais un prix d'ami : 38 297€. tu trouveras pas moins cher, j'ai l'exclusivité de ce modèle unique au monde :whistl:

N'oublions pas les traces de lait de brebis, absolument uniques et donnant un rendu parfaitement sublime qui se mariera à merveille à ta décoration d'intérieur, quelle qu'elle soit :whistl:
#97128 par Skate
27 Juil 2012, 16:05
Kikosaurus a écrit:
Skate a écrit:j'ai à vendre une SNES, ultra collector, coloris jaune, très rare, exclusivement sorti en Aveyron et dans le Larzac. vu que t'as l'air sympa, je te fais un prix d'ami : 38 297€. tu trouveras pas moins cher, j'ai l'exclusivité de ce modèle unique au monde :whistl:

N'oublions pas les traces de lait de brebis, absolument uniques et donnant un rendu parfaitement sublime qui se mariera à merveille à ta décoration d'intérieur, quelle qu'elle soit :whistl:


tu fais bien de les signaler, je les avais oubliées :whistl:
#97133 par seb
27 Juil 2012, 16:19
Skate a écrit:
Kikosaurus a écrit:
Skate a écrit:j'ai à vendre une SNES, ultra collector, coloris jaune, très rare, exclusivement sorti en Aveyron et dans le Larzac. vu que t'as l'air sympa, je te fais un prix d'ami : 38 297€. tu trouveras pas moins cher, j'ai l'exclusivité de ce modèle unique au monde :whistl:

N'oublions pas les traces de lait de brebis, absolument uniques et donnant un rendu parfaitement sublime qui se mariera à merveille à ta décoration d'intérieur, quelle qu'elle soit :whistl:


tu fais bien de les signaler, je les avais oubliées :whistl:


vi hein pourquoi pas :mrgreen:
en meme temps faut pas non plus trop me prendre pour un jambon :lol:

d'ailleurs je sors a l'instant de chez cash cotés de chez moi et j'y ai vu une belle NES a 80 euro ( enfin belle toute jaunie et pleine de merde )
et une super NES a 90 euro ( encore plus pourri que la NES )
ben je suis reparti sans rien :(
faut pas non plus trop deconner
#97136 par Kikosaurus
27 Juil 2012, 16:22
seb a écrit:d'ailleurs je sors a l'instant de chez cash cotés de chez moi et j'y ai vu une belle NES a 80 euro ( enfin belle toute jaunie et pleine de merde )
et une super NES a 90 euro ( encore plus pourri que la NES )
ben je suis reparti sans rien :(
faut pas non plus trop deconner

Fabrique une banderole "Vous êtes le Cash Converters pratiquant les prix les plus abusifs de France ! Félicitations !" et une médaille plaqué or, et offre-les au gérant du magasin :whistl:

Non, sans rire, 90 balles pour une SNES en loose crasseuse ? :shock:
#97138 par seb
27 Juil 2012, 16:26
vi pas de blague
90 boules et encore j'ai meme pas demandé si il y avait les pads et les cables, mais elle etait exposé seule
en meme temps tu avais aussi des PS2 a 149 euro

en fait c'est easy cash pour eux surtout
#97162 par Masterlord
27 Juil 2012, 18:08
Kikosaurus a écrit:
Skate a écrit:j'ai à vendre une SNES, ultra collector, coloris jaune, très rare, exclusivement sorti en Aveyron et dans le Larzac. vu que t'as l'air sympa, je te fais un prix d'ami : 38 297€. tu trouveras pas moins cher, j'ai l'exclusivité de ce modèle unique au monde :whistl:

N'oublions pas les traces de lait de brebis, absolument uniques et donnant un rendu parfaitement sublime qui se mariera à merveille à ta décoration d'intérieur, quelle qu'elle soit :whistl:

L'odeur est en option ? :huh:
#97163 par Skate
27 Juil 2012, 18:14
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:
Skate a écrit:j'ai à vendre une SNES, ultra collector, coloris jaune, très rare, exclusivement sorti en Aveyron et dans le Larzac. vu que t'as l'air sympa, je te fais un prix d'ami : 38 297€. tu trouveras pas moins cher, j'ai l'exclusivité de ce modèle unique au monde :whistl:

N'oublions pas les traces de lait de brebis, absolument uniques et donnant un rendu parfaitement sublime qui se mariera à merveille à ta décoration d'intérieur, quelle qu'elle soit :whistl:

L'odeur est en option ? :huh:


oui.
#97287 par Smalljack
28 Juil 2012, 00:11
Bonjour à toutes et à tous.
Comme le veut la coutûme, je m'en vais donc me présenter.

J'ai 36 ans, je vit en couple et suis l'heureux papa d'un petit garçon de 4 ans avec
le petit frère qui est en route et débarquera en septembre :)

Concernant ma "carrière" vidéoludique, j'ai choppé le virus lors d'une soirée en 1981
avec la découverte de l'Atari 2600.
Ce fut d'ailleurs ma première console quelques temps après à force de l'avoir réclamée à mes parents :p

Par la suite j'ai enchainé et multiplié les machines et expériences vidéoludiques avec dans l'ordre:
Amstrad CPC 6128, NES, Mega Drive, Super NES, Saturn, Dreamcast, N64, PS 1, PS 2, Game cube, PS 3 et Wii.

J'ai travaillé pendant 4 ans dans un magasin de jeux vidéo pendant mes études universitaires lorsque
ce secteur a commencé à devenir un vrai "business"...

J'ai plongé dans le virus rétro à cause ou plutôt grâce à mon fils qui me voyant jouer sur PS3 avait lui aussi
envie de faire comme papa :)
Nous avons alors exhumé de leurs cartons ma bonne vieille Super Nintendo (qui en est morte d'ailleurs RIP), ma PS 1
et ma PS 2.

Au fond de ces cartons j'ai retrouvé des boîtes de jeux aux noms magiques: Final Fantasy 3, Chrono Trigger, Suikoden 2,
castlevania... et tous les bons souvenirs qui vont avec :)

Du coup, j'ai décidé de me créer une petite collection rétro "vivante" dans le sens où je joue à l'ensemble des jeux
en revendant une partie de mes jeux pour racheter des machines que je n'avais plus (Snes et nes pourl'instant) et surtout
pdes jeux pour aller avec :p

Je suis ici pour partager avec un maximum de personnes nos expériences, nos coups de coeurs, bref pour tout ce
qui nous fait vibrer devants nos écrans quand nous avons une manette en main !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités