Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#420921 par Komasan70
25 Nov 2018, 15:14
Bonjour tout le monde je m'appel komasan70 je suis un grand fan de yokai watch et autre jeux Monopoly le uno'1000borne Zelda Mickey je suis d'humeur joyeux
Jaime le rock des annees 50/60/70/80 j'aime les dessins animé des années 70/80 j'aime les films comique j'aime Johnny Hallyday bourvil Louis de funes laurel et hardy je suis venu sur se forum pour trouver des gens qui joue à yokai watch et qui aime comme moi yokai watch pour parler avec eux j'ai une console new Nintendo 3dsxl avez vous la chatbox sur se forum merci d'avance pour la réponse
#420926 par shaokahn
25 Nov 2018, 18:47
YokaiWatch <--------------------------------------------> Johnny Halliday <-----------------------------------------------------------------> Laurel et Hardy

Soit tu es un vieux qui vient de découvrir les jeux vidéo avec la 3DS, soit tu es un enfant que les grands parents ont séquestrés ...





:noel:
#421003 par Goldlink
28 Nov 2018, 10:47
j'aime les dessins animé des années 70/80

Les aristochats, Robin des Bois, Bernard & Bianca, Rox & Rouky, Taram et le chaudron magique, Oliver et Cie...
ou...
Métal hurlant, Les maîtres du temps, Brisby, Tygra, Fievel, Akira...
ou...
Grendizor*, Albator, Musclor, Les mystérieuses cités d'or et plein d'autres séries en "or".
?...

En tous cas bienvenue à toi !

* bon ok, j'ai triché, c'est Goldorak en français... ^^
#421018 par Meryls
28 Nov 2018, 22:42
Bonjour à tous,

Je me présente je suis Meryl j ai 20 ans.
Je suis née avec la snes de mon père entre les mains et je ne l ai plus quittée.
Fan de retrogaming j ai aussi un raspberry pour jouer à d autres consoles comme la néo geo que j apprécie beaucoup.

Je suis titulaire d un BTS SIO et je code un peu sur mon temps libre.

--
Meryl.s
Dernière édition par Meryls le 28 Nov 2018, 22:57, édité 1 fois.
#421022 par Gunpei
28 Nov 2018, 22:56
Bienvenue aux nouveaux.
Meryls, j'ai modéré ton message concernant ta pub sur ton site d'argus . Une section d'estimation existe sur le forum mais accessible après un peu d'ancienneté. Je t'invite aussi à bien lire le règlement. :wink:
#421043 par Benjamin50
29 Nov 2018, 14:23
Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et je viens de Basse Normandie.
Lorsque j'ai été plus jeune je possédais une PSone (donc la lite), ensuite j'ai eu une DS lite et une PSP Street. Aujourd'hui j'ai une Switch qui me convient mais j'aimerai faire du rétrogaming donc rejouer aux jeux qui ont bercer mon enfance (GTA 2 :twisted: par exemple ), je cherche donc une PSP voilà :mrgreen: .

Merci,
Bonne journée
#421119 par Zigeek
03 Déc 2018, 00:10
Salut Zigeek 25 ans.

Je possède une PS1, une PS2, Une PS4, Une PSP et une game Boy advance.

Je suis de loin le retro gaming depuis un moment, je collectionne avec un ami depuis un petit bout de temps. Et j'aimerais maintenant m'entretenir avec des personnes qui possèdent des connaissances pointues pour avoir des conseils sur le matériel à posséder ou bien encore comment bien acheter et choisir ses jeux ! J'espère que ça ne tombera pas dans l'oreille dans un sourd ! :god:

Sinon à coté de ça je suis menuisier ( je le précise parce que je sais qu'il y a des copains bricoleurs sur ce genres de forum généralement Eheh ).

Mes jeux préféré sont la série Fallout, Dark Souls, Disciples, Tomb raider et Le jeux qui restera dans mon coeur à tout jamais : ARCANUM

Voilà voilà à très vite !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités