Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#416598 par RayaneMK
27 Juin 2018, 23:12
Bonjour je suis rayane et je me suis mis dans le retrogaming suite a la déception qu a ete zelda botw ce n est pas un mauvais jeux mais c est loin d egaler des titres comme oot et surtout pour jouer a des jeux de mon enfance et découvrir des jeux mythique. J ai passé la plupart de mon enfance sur gamecube donc melee tp etc... Ma console préféré est la gamecube évidemment. Je pense que j ai tout dit voila voia.
Passez une bonne soirée
#416601 par buta
27 Juin 2018, 23:37
RayaneMK a écrit:Bonjour je suis rayane et je me suis mis dans le retrogaming suite a la déception qu a ete zelda botw ce n est pas un mauvais jeux mais c est loin d egaler des titres comme oot et surtout pour jouer a des jeux de mon enfance et découvrir des jeux mythique. J ai passé la plupart de mon enfance sur gamecube donc melee tp etc... Ma console préféré est la gamecube évidemment. Je pense que j ai tout dit voila voia.
Passez une bonne soirée


Si t'es pas un bot, bienvenue !
Sinon .... :chainsaw:
#416610 par CreedxX
28 Juin 2018, 09:49
Comme l'a si bien dit buta, bienvenue si tu n'es pas un bot :D
#416657 par Skate
28 Juin 2018, 22:24
Yosh!

Un amateur de Melee ne peut pas être un bot. Par contre un détracteur de BotW si...

Humm... que faire... cruel dilemme.

Edit : ah bienvenue sinon :) .
#416686 par Skate
29 Juin 2018, 17:46
rezga55 a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Un amateur de Melee ne peut pas être un bot. Par contre un détracteur de BotW si...

Humm... que faire... cruel dilemme.

Edit : ah bienvenue sinon :) .

Le Knout ?


Ah, oui bonne idée.

Le grand knout même.

@mist : tout dépend de ton pathfinding.
#416692 par Skate
29 Juin 2018, 19:40
reimmstein a écrit:Je suis vraiment content de voir que j'ai un impact sur ce forum.
Même si ça se résume à l'utilisation du mot Knout :lol:


Tatatata!

Pas de fausse modestie enfin, voyons!

Ce serait omettre ton adoration pour les arts de la torture byzantine :mrgreen:
#416709 par Skate
29 Juin 2018, 21:29
reimmstein a écrit:(le knout c'est russe pas byzantin !)


(Je sais, mais je sais aussi que ta culture s'étend au delà des frontières slaves :mrgreen: )
#417229 par choul
19 Juil 2018, 21:19
Salut à tous !

Je viens me présenter rapidement !

Je suis sur Le Mans et je joue depuis 89, sur NES chez ma nourrice avec le fameux Turtles, Duck Hunt et Mario Bros.
Bon en vérité à l'époque je ne jouais pas trop puisque la condition pour jouer c'était d'avoir fait ses devoirs d'école... Chose que bon.... Disons que j'avais d'autres priorités vidéo ludique ^^ !
Après c'était la SNES en 93 avec Zelda 3 puis beaucoup d'autres ! Et la N64 en 98 avec Golden Eye (j'en bave encore), Zelda OoT et pleins d'autres aussi ! La DreamCast en 2000, payée 1799frs 2 semaines avant la baisse de prix à 999Frs (merci sega) mais j'ai kiffé ma race ! la/le GameCube en 2002...Et la collectionnite m'a pris alors et je choppais tout ce que je pouvais !!
Depuis j'ai eu biensur plusieurs consoles différentes, meme une borne (Atomiswave SD Jap). Je m'éclate sur Switch et PS4 !
voilà ^^ :huhuhu:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités