Darkette (mon prénom cest philippe mais cest mon pseudo de mmorpg

)
Jai 40 ans

et je suis Corse habitant près de Bastia.
Je suis marié et père de deux beaux petits garçons (2 ans et 3 mois) Joueur de basket amateur

et énorme fan de NFL et supporter acharné des Dallas Cowboys. Amoureux des USA avec ma femme et en particulier le Texas.
Jai commencé les jeux à l'âge de8 ou 9 ans avec Oh mon dieu une console VG5000 et j'ai eu assez rapidement vers 86 un CPC6128 avec les disquettesssss j'insiste car mon voisin avait un 464 et je me foutais de lui, il fallait deux plombes à lancer un jeu hihihih
Mes premiers jeux cpc, Sorcery+ et Ikari Warriors, ensuite pc avec en premier jeux colonisation et tous ca entrecouper de megadrive, nes et Nintendo 64 en passant par psp.
Depuis je suis aller sur pc avec les débuts internet "mamannnnnn!!!! Qui a decrocher le telephoneee j'en ai marrrrrrreeeeeeeeeeeeee".
Et apres un tout petit peu de fps Go mmorpg ou jai un bon Cv jusqu'à de bon passage dans des grosses guildes opti pvp et même du stream sur millenium TV pour post mortem sur swtor etc etc etc.
Depuis 3 mois j'ai eu mon deuxième Cowboys du coup plus trop le temps et surtout rien de transcendant en perspective niveau mmo.
Je suis content de découvrir se forum où il y a pas mal de sujet sympa. A bientôt à tous dessus