Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#381564 par CoraStark
08 Jan 2017, 19:27
@Proper C'est bien pour ça que je me dirige vers la Super Famicom !
Puis bon, faut avouer qu'en plus de prix plus attractifs, les illustrations des boîtes sont sublimes.
Bon, sauf pour Super Castlevania IV et Street Figurer II, je préfère de loin les illustrations des boîtes PAL ! M'enfin.
#381590 par CoraStark
08 Jan 2017, 23:45
Bouli a écrit:Tu lis le japonais ?

Absolument pas. Ouep, pour les RPG autant se procurer les versions PAL.
Mais ce n'est pas le genre qui m'attire le plus, mise à part Link To The Past que j’idolâtre complètement.
#381591 par Guryushika
09 Jan 2017, 00:07
On le vénère tous ici tu sais:

:lovelove: Vive le taulier! :lovelove:
#381592 par Bouli
09 Jan 2017, 00:39
Guryushika a écrit:On le vénère tous ici tu sais:

:lovelove: Vive le taulier! :lovelove:

Je me souviens d'ailleurs avec fierté et émotion qu'un jour, il m'a dit "bonjour". Ce fût le plus beau jour de ma vie. C'est d'ailleurs ce que j'ai indiqué à tous les invités à mon mariage qui allaient de leur petit commentaire bateau sur le ton de la confidence : "Alors, pas trop ému ? C'est le plus beau jour de ta vie alors profites-en à fond !"... Merci pour le conseil mais non, link-tothepast est passé avant.
#381594 par Guryushika
09 Jan 2017, 01:07
The leader is good the leader is great we surrender our will as of this date!
The leader is good the leader is great we surrender our will as of this date!

#381673 par Darkette
10 Jan 2017, 11:43
Darkette (mon prénom cest philippe mais cest mon pseudo de mmorpg 8) )
Jai 40 ans :imold: et je suis Corse habitant près de Bastia.
Je suis marié et père de deux beaux petits garçons (2 ans et 3 mois) Joueur de basket amateur :) et énorme fan de NFL et supporter acharné des Dallas Cowboys. Amoureux des USA avec ma femme et en particulier le Texas.
Jai commencé les jeux à l'âge de8 ou 9 ans avec Oh mon dieu une console VG5000 et j'ai eu assez rapidement vers 86 un CPC6128 avec les disquettesssss j'insiste car mon voisin avait un 464 et je me foutais de lui, il fallait deux plombes à lancer un jeu hihihih :clapclap:

Mes premiers jeux cpc, Sorcery+ et Ikari Warriors, ensuite pc avec en premier jeux colonisation et tous ca entrecouper de megadrive, nes et Nintendo 64 en passant par psp.

Depuis je suis aller sur pc avec les débuts internet "mamannnnnn!!!! Qui a decrocher le telephoneee j'en ai marrrrrrreeeeeeeeeeeeee". :boulet2:

Et apres un tout petit peu de fps Go mmorpg ou jai un bon Cv jusqu'à de bon passage dans des grosses guildes opti pvp et même du stream sur millenium TV pour post mortem sur swtor etc etc etc.
Depuis 3 mois j'ai eu mon deuxième Cowboys du coup plus trop le temps et surtout rien de transcendant en perspective niveau mmo.
Je suis content de découvrir se forum où il y a pas mal de sujet sympa. A bientôt à tous dessus
#381751 par Darkette
10 Jan 2017, 20:25
Merci pour votre accueil.
Et bouli, la différence entre un supporter et les joueurs des Broncos? Aucune, vu qu'ils sont éliminés et donc pas en Play Off, ils regarderons les matchs comme nous sur le canapé :mrgreen:
Plus sérieusement c'est une bonne team :wink: