Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#379924 par roiti
22 Déc 2016, 20:54
hay :) je me présente moi c'est roiti
j'ai 14 ans bientôt 15, je vit prêt a querrieu (petit village pret d'amien)
ma console que je love est la Megadrive , ,j'ai choisi la vocation de retro gamer par moi même ma première console retro a étant la ps1 ,
mais je me m'attarde plus sur du 16 bit
perso je joue souvent a la game boy et en acquierent souvent des jeux ,
je fait collec vinyle et j'ai un tourne disque de 40 , je favorise tout ce qui est ancien

perso je ne suis pas trop souvent sur le pc autre que pour skype avec quelques pote et le forum retro gaming (je vient de découvrir qu'on pouvait répondre x) )

sur ce bien a vous :)
#380060 par Tulkass
24 Déc 2016, 18:39
Bonjour moi c'est Tulkass ! J'ai 21 ans.
Je travaille dans l'informatique et joue beaucoup. !D
Ma console préférée est sans doute la GameCube (Mario Sunshine, DoubleDash, Soul Calibur II, Metroid.. Et j'en passe tellement).
Je me suis inscrit sur le Forum car je fais des recherches sur les anciennes consoles en ce moments.
Voilà ! ;)

Joyeuses Fêtes au passage. :)
#380443 par Sanche84
28 Déc 2016, 20:31
Bonjour à tous !
Moi c'est Sanche84, j'ai 28 ans je vis à Marseille. Ma console préférée est sans hésiter ma vieille NES que mon cousin m'a donné quand j'avais 8 ans.
Je fais pas mal de brocantes et les vides grenier. Je joue souvent sur ma Game boy ou ma Game Boy Advance.
Voilà c'est tout pour moi bonnes fêtes !
#380605 par NiokiZ
30 Déc 2016, 13:10
Bonjour à tous,

Moi c'est Marc et je débute une collection de jeux Blisters sur toutes plate-formes (principalement Nintendo).

Par ailleurs si vous avez des offres ou autres n'hésitez pas à me contacter :)

Bon jeu à tous et bonnes fêtes ;)
#380606 par Bouli
30 Déc 2016, 13:12
Excellente idée. Les blisters sont relativement abordables sur Super Nintendo et Mega Drive en plus. Pour les offres, il va falloir attendre d'avoir accès au marché et je t'invite à aller voir les règles du forum pour savoir quand et comment y prétendre.

Bienvenue.
#380657 par NEO2B
30 Déc 2016, 21:22
Bonsoir

Je m'appel Laurent j'ai 37 ans , je suis corse et je suis revenue dans le rétro gaming il y a 1 ans et demi et je possède une neo geo jap et une Megadrive asia et un mini nes
Je possède aussi une Xbox one S depuis peu mais je m’intéresse surtout a la neo geo car je l'avais quand j’étais tout jeune .

Merci de m’accueillir

ImageImage

Image

Image
Image

Image
#380661 par Bouli
30 Déc 2016, 21:48
Bienvenue NEO2B. J'espère que tu te plairas parmi nous. Petite remarque concernant l'utilisation du forum : nul besoin de mettre toutes tes interventions en caractères gras (hormis cas exceptionnels) ;)
#380668 par Skate
30 Déc 2016, 23:51
NEO2B a écrit:Bonsoir

Je m'appel Laurent j'ai 37 ans , je suis corse et je suis revenue dans le rétro gaming il y a 1 ans et demi et je possède une neo geo jap et une Megadrive asia et un mini nes
Je possède aussi une Xbox one S depuis peu mais je m’intéresse surtout a la neo geo car je l'avais quand j’étais tout jeune .

Merci de m’accueillir

ImageImage

Image

Image
Image

Image

Yosh!

Aaaah 2B :D ! Ca fait plaiz' de te voir ici mec ^^ !

Fais comme chez toi, va prendre une bière dans le frigo, poses toi dans le canap' et viens discuter avec nous. Tu seras pas dépaysé avec Guryu, c'est notre Sanjuro local :P .

(c'est un compliment, Guryu, t'inquiètes :mrgreen: )

Bref, bienvenue ^^ !