Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#358942 par zylbzh
12 Juil 2016, 15:55
Salut à tous,

Après 2 ans de survol de ce fofo et mon total abandon de l'autre fofo, me voici ici. Moi c'est Némé, j'ai 30 ans, pacsé et papa et je vis au sud de Rennes (35) en campagne.

Je me suis mis à collectionné seulement après etre passé par la case de ce que vous appelez "revendeur" lors de la perte de mon emploi et aujourd'hui je regrette certaines pieces que j'ai vendu. Je n'ai pas eu de console pendant mon enfance à part une gameboy que je m'étais achetée en secret à l'époque où pokemon est sorti. A 20 ans j'ai acheté à la trocante ma premiere console , une gamecube et depuis c'est mon support de prédilection avec la Ps1. Je vous rassure j'ai eu des copains avec des consoles et j'ai donc passé beaucoup de mercredi apres midi à jouer à la MD, nes et snes.

Donc en 2 ans je suis partis d'une collec qui se résumait à mes 10 jeux gamecube à une collection multi platefrome qui me prend tout mon salon et mon garage (les bornes c'est le mal). Aujourd'hui par manque de place j'essai de me limiter seulement aux exclus par consoles et certains titres peu communs. En terme de jeu je suis plus sur la plateforme et le rpg.

Je dispose d'une page facebook qui me sert à poster mes retours et d'une chaine youtube créée récement pour seulement présenter des jeux très interressant sur le plan du gameplay.

Voilà je pense que c'est a peu près tout :mrgreen:
#358982 par Gunpei
12 Juil 2016, 20:12
Bienvenue aux nouveaux et au nouveau breton... et il me semble t'avoir vu au vide grenier de Goven en tant qu' exposant !
#359007 par Gunpei
12 Juil 2016, 22:18
Gagné ! Très moyen ce vide grenier cette année d'ailleurs.
J'espère qu l'on aura l'occasion de se rencontrer une nouvelle fois.
#359066 par Old59
13 Juil 2016, 11:02
Ichimaru59 a écrit:
clioman2 a écrit:Bienvenue à tout ceux qui resteront... :D

Ichimaru59 a écrit:Bienvenue à toi Alex :)

Ah magic, j'y joue depuis 1994 avec quelques pauses . . . mais la communauté a changé dans ma ville et malheureusement

Tu as dû jouer au café situé dans Les Halles du beffroi à Amiens dans les annees 90 alors:
A côté de la Tête dans les nuages.
Image

Par contre, ma femme a connu la tête dans les nuages et m'en parle souvent lorsque je parle de salle d'arcade . . . qu'est-ce que j'aimerai remettre les pieds dans une vraie salle d'arcade . . .

Celle du Futuroscope est cool, y'a des bornes des années 90 en superbe état.
#359087 par becks32
13 Juil 2016, 12:38
les magic c'est la vie!!!
#359178 par becks32
13 Juil 2016, 22:19
gentux a écrit:Faut-il encore piocher des terrains. :mrgreen:

:lol: aigri va!
#359673 par davidmayer
18 Juil 2016, 14:31
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.I voulait juste me présenter. Une bonne journée à tous. :beer:
#359834 par Kahn
19 Juil 2016, 21:29
Bonjour amis du retrogaming je suis Charles, 33 ans et je suis de Paris.

Je suis Monteur vidéo, je vous connais comme beaucoup par Google, mais aussi par un ami :)

Collectionneur depuis de très nombreuses années, je suis passionné par
le jeu vidéo en général mais plus particulièrement par les marques Nintendo et Sony.

A bientôt =)