Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#353851 par Kazz
03 Juin 2016, 00:38
Bonjour tout le monde :)
Je me présente, Kazz, 36 ans, marié et papa d'une fille de 4 ans. Collectionneur de jeux vidéo et joueur. J'essaie de faire un fullset mario. Ma console préféré c'est la NES et mon jeu préféré c'est 《the battle of olympus 》un jeu d'aventure et plateforme à la zelda dans le monde de la Grèce antique (cyclope, sirène, cerbère. ..)
Sinon j'apprécie beaucoup les jeux en multi genre bomberman, mariokart, goldeneye, gaultnet 2 etc.
Je possède une collection d'environ 400 jeux dont 68 marios.
J'ai une chaîne YouTube avec mon ami Dayisama où l'on fait des lets play rétro, retour de vide grenier, tutoriel sur les modifications de console et d'autres concepts sont à venir.
Merci de m'accepter dans ce forum :beer:
#353853 par Gunpei
03 Juin 2016, 00:43
Bienvenue aux nouveaux.

@Kazz : je te rejoins sur Battle of Olympus qui est vraiment bon.
#353901 par Los Pebos
03 Juin 2016, 12:12
Kazz a écrit:Bonjour tout le monde :)
Je me présente, Kazz, 36 ans, marié et papa d'une fille de 4 ans. Collectionneur de jeux vidéo et joueur. J'essaie de faire un fullset mario. Ma console préféré c'est la NES et mon jeu préféré c'est 《the battle of olympus 》un jeu d'aventure et plateforme à la zelda dans le monde de la Grèce antique (cyclope, sirène, cerbère. ..)
Sinon j'apprécie beaucoup les jeux en multi genre bomberman, mariokart, goldeneye, gaultnet 2 etc.
Je possède une collection d'environ 400 jeux dont 68 marios.
J'ai une chaîne YouTube avec mon ami Dayisama où l'on fait des lets play rétro, retour de vide grenier, tutoriel sur les modifications de console et d'autres concepts sont à venir.
Merci de m'accepter dans ce forum :beer:

Bienvenue et merci pour le tuyau sur Battle of Olympus que je ne connaissais pas. :)
#353921 par Proper
03 Juin 2016, 14:48
Salut à tous,

Moi c'est Chris, 29 ans et je vis à côté de Nice.
Bon comme beaucoup ici j'ai grandi avec différentes consoles, et maintenant l'envie de retrouver les jeux de mon enfance et de faire ceux que j'ai loupé.
Mes consoles préférées : NES, SNES et N64.
Mon jeu préféré : Secret of Mana (que je suis actuellement en train de refaire :) ). Sinon les RPG en général.

Bon j'ai pas une collection énorme (surtout comparée à celles que je vois sur ce forum !) mais j'ai quand même quelques belles pièces en superbe état.

A part ça mes autres passions sont la musique (guitariste) et la moto.

Au plaisir de vous lire :)
#353932 par Los Pebos
03 Juin 2016, 17:15
Proper a écrit:Salut à tous,

Moi c'est Chris, 29 ans et je vis à côté de Nice.
Bon comme beaucoup ici j'ai grandi avec différentes consoles, et maintenant l'envie de retrouver les jeux de mon enfance et de faire ceux que j'ai loupé.
Mes consoles préférées : NES, SNES et N64.
Mon jeu préféré : Secret of Mana (que je suis actuellement en train de refaire :) ). Sinon les RPG en général.

Bon j'ai pas une collection énorme (surtout comparée à celles que je vois sur ce forum !) mais j'ai quand même quelques belles pièces en superbe état.

A part ça mes autres passions sont la musique (guitariste) et la moto.

Au plaisir de vous lire :)

Bienvenue à toi, Chris de Nice ;)

:arrow:
#354009 par takopix
04 Juin 2016, 12:40
Salut les nouveaux !
ya des gens sur Nantes ? (le mec qui cherche des amis -_-) - déménagement dans une semaine ! toute ma collec est en carton (le stress), j'espère que les déménageurs vont rien me péter (surtout pas la borne)