Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#348967 par Guryushika
01 Mai 2016, 21:32
Super présentation Mike, bienvenue!
#348969 par corben29
01 Mai 2016, 21:37
hello to you all
#349003 par kirito
02 Mai 2016, 00:26
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle David, j'ai 27 ans et je suis basé dans la région de la choucroute, et pour être plus précis à Strasbourg ^^
Aussi je suis un passionné de mangas et de jeux videos, notement les jeux rétros qui me rappellent tant de souvenirs :)

J'ai commencé à collectionner les vieilles consoles et surtout les Gameboy avec la Gameboy color, à la base je ne cherchais pas a faire une collec, j'avais acheté une GBC par nostalgie car étant petit la GBC était ma première console portable avec le jeu Pokémon Argent sur lequel j'ai passé des heures a me flinguer les yeux (mais ca va mes yeux n'on pas gardés de séquelles :D), Le souci c'est que lorsqu'une nouvelle version sortait je revendais l'ancienne... ce que je regrette un peu aujourd'hui.

Puis un jour me vint l'idée de récolter tous les modèles de Gameboy sortis chose que j'ai enfin réussi a faire aujourd'hui en achetant sur ebay une Gameboy Advance SP (me resterait encore la GB Light mais c'est trop onéreux car rare).
Autrement je collectionne évidement les jeux qui vont avec, et depuis, j'arpente Ebay, Le bon coin et divers marchés aux puces de la région afin de trouver des trésors et qui sait, peut être le saint Graal.
Et je me suis également lancé dans l'idée de collectionner les consoles de salon de chez Nintendo, pour l'instant j'ai une wii et en commande une Nintendo 64 qui devrais arriver la semaine prochaine, puis il me faudra trouver ses prédécesseurs, etc. ^^

Je pense que vous l'aurez compris, je suis plus attiré par Nintendo que le reste bien que comme console de salon, étant plus jeune j'avais la Playstation première du nom, puis la PS2 j'ai gardé de meilleurs souvenirs en jouant avec mon ami d'enfance sur sa N64 ^^
Sinon j'ai tout de même gardé une PS2 Slim, une XBOX première du nom et une XBOX 360 avec quelque jeux qui vont avec :)

Et voila, encore désolé pour le pavé ^^"
#349104 par kirito
02 Mai 2016, 12:22
Joluz a écrit:@ Kirito
Yui Hirasawa , un avatar des plus kawai ^^

Un fin connaisseur a ce que je vois ^^
#349677 par vincent3077
05 Mai 2016, 23:08
boujours ou bonsoir voila je me présente Vincent passionné de jeux de rôle ^sur la super nintendo qui a bercé mon enfance .
#349681 par becks32
06 Mai 2016, 00:48
gentux a écrit:"Bonjours". :upupup: :lotlaugh:

:lol:
#349683 par Guryushika
06 Mai 2016, 01:31
Bienvenue Vincent, une présentation un poil plus étoffée ne ferait pas de mal.
#349693 par Jybé
06 Mai 2016, 09:26
Bienvenu à tous
@kirito : merci pour ta présentation détaillée.

@tous : pensez à lire le règlement du forum, ca vous évitera de vous prendre les pieds dans le tapis :D
#349888 par Arga
07 Mai 2016, 23:05
Coucou !
Petite présentation rapide, parce qu'il le faut !
Arga, 29 ans (je vis assez mal l'année prochaine, d'avance !) et passionne par tous plein de choses.
Joueur invétéré, notamment des jeux de cartes / plateaux mais aussi amoureux des jeux vidéos.

Comme souvent, c'est suite à une grosse déception, qu'on retourne à ses premiers amours. Alors adieux Xbox One ! On a trouvé avec madame par hasard une vieille 64 Pikachu. Et depuis... Bah c'est sacrément cool :D
Et je me suis rappelé qu'avant, on savait faire de vraies consoles, qu'avaient pas besoin de 282736 MaJ et ou on pouvait jouer a 4 devant la télé :D
Actuellement à la recherche d'une dreamcast pour me refaire les Shenmue :D
Au plaisir de vous lire.

Arga.