Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#341112 par becks32
22 Mar 2016, 10:57
Old59 a écrit:Oh tu sais pour nous l'argent ça veut rien dire, on préfère parler en blague de Clioman comme unité par exemple.

1 € = 100 blague de Clioman.

et mes blagues elles valent rien??? :cry: :cry:
#341116 par clioman2
22 Mar 2016, 11:05
becks32 a écrit:
Old59 a écrit:Oh tu sais pour nous l'argent ça veut rien dire, on préfère parler en blague de Clioman comme unité par exemple.

100 000€ = 1 blague de Clioman.

et mes blagues elles valent rien??? :cry: :cry:

Mais si elles sont drôles tes blagues... :bravebete:
#341119 par kazeus
22 Mar 2016, 11:14
c'est 200 messages pour l'accès au marché et ,xela02,participe un minimum (en étant constructif) pour avoir ton accès au marché et on te répondra!par ailleurs, n’essaye pas de flooder pour y avoir accès plus rapidement,ce ne marchera pas!
#341120 par clioman2
22 Mar 2016, 11:24
kazeus a écrit: n’essaye pas de flooder pour y avoir accès plus rapidement,ce ne marchera pas!

@Xela02:
Saches que Kaz est de bon conseil là dessus, parce qu'il a beau avoir 11 000 post à son compteur, il flood souvent:
Il n'a donc pas encore accès au marché.
#341648 par pogus
23 Mar 2016, 16:11
Salut à tous,

C'est Pogus (comme le porc salut, c'est écrit dessus!), 28 ans, informaticien à Nantes.

Pour moi, c'est rétrogaming ou rien et j'ai réalisé l'année dernière que la N64, c'était du rétrogaming. Donc, en fait, je joue surtout à la SNES, Mégadrive, 64, etc.

Mes petits joujous commencent à avoir de l'âge et tombent en panne... J'ai déjà changé les ports manette de ma SNES, j'aurais jamais cru que c'était aussi facile, en fait... Et puis, pour mes autres problèmes, je pense que je posterai bientôt dans les parties appropriées.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à raconter pour l'instant!

@ plus!
#341703 par wasaru
23 Mar 2016, 19:26
Salut Pogus et tous les rétros gamers,
Je suis sur Lille, 33 ans et je me suis remis récemment à la game boy :facepalm:
C'est plus l'aspect collection qui m'interesse que de jouer (je sais pas pourquoi, mais c'était mieux avant :roll: )
Du coup, je démarre une petite collection Game Boy perso (oui, je vais essayer de retrouver les jeux qui m'ont plu à l'époque, Zelda, Mario, Mystic quest, World cup... et ceux que j'avais toujours rêvé d'avoir ^^) ,
si vous avez des tuyaux, des bons plans, faites-moi signe.
:clapclap:
(PSje me suis merdé pour la présentation en créant un topic, si quelqu'un peut le supprimer ou m'expliquer comment faire ?)
#341719 par Jybé
23 Mar 2016, 20:27
wasaru a écrit:(PSje me suis merdé pour la présentation en créant un topic, si quelqu'un peut le supprimer ou m'expliquer comment faire ?)

C'est supprimé !