Bonjour à tous !
J'ai 25 ans et j'ai découvert votre site il y'a déjà bien longtemps sans pour autant mettre inscrit sur le forum ..
Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe pour l'ensemble des tutos de grandes qualités qui m'ont conduit à m'inscrire ici
Concernant mon "parcours" avec les jeux vidéos il commence forcément dés mon enfance même si je suis resté quasi essentiellement pciste durant mon adolescence. C'est à l'approche de la 20aine que j'ai eu un re gain d'intérêt à jouer sur le hardware originale et surtout d'avoir l'occasion de jouer aux jeux qui me faisaient tant saliver dans les rayons quand j'étais gosse (je pense qu'ici tout le monde est passé par ce genre de sentiments

).
Je "collectionne" un petit peu même si je ne suis pas très rigoureux dans ma façon de collectionner (pas intéréssé par un full set en particulier). Ma console de prédilection est la dreamcast,que j'ai eu day-one à l'époque ! J'aime beaucoup différentes franchises très très connues tel que Zelda,DBZ, Shenmue ou encore Metal Gear , j'ai d'ailleurs acheter le modèle ps4 special edition the phantom pain day one.
J'ai quelques pièces sympa dans ma modeste "collection" que je ne manquerai pas de vous montrer tel qu'une belle vectrex en boîte (trouvé dans un garage

) et quelques truk sympas mais je garde la surprise !
Voilà j'espère que ça ira

de toute façon si y'a des questions ... je suis là !