Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#331849 par laitenpoudre
06 Fév 2016, 20:41
Bonjour a tous

Je m'appel Julien
j'ai 21 ans
je viens d'Alsace
Mes consoles préférées sont : La gamecube et la playstation 2
J'aime aussi beaucoup l'informatique et je joue également sur PC a CSGO principalement
Mes jeux favoris sont :
- GTA San andreas sur playstation 2
- Tony hawk's pro skater 2 sur Playsation 1
- Smuggler's Run 2 : Hostile Territory sur Gamecube
- crash team racing sur playstation 1
#331855 par MrFreeze
06 Fév 2016, 21:59
Hello retrogamers ! Je suis Freeze, Mr Freeze. J'ai 37 ans, j'habite sur Lyon et travaille dans le digital.
J'ai deux enfants qui manient comme personne la manette SNES sorte de doudou avec lesquelles ils arrivent à s'endormir ;)
Perso j'ai commencé avec la SOUNDIC de 1978 et mon premier ordinateur a été l'atari ST, magnifique machine !!
Je suis un fan de Big N avec la SNES en console indétrônable grâce à ses jeux inoubliables.
J'ai également grandi avec les livres dont vous êtes le héros et les jeux de société comme Héro Quest dont j'avais toutes les extensions ;)
Je possède pas mal de console, comme la gameboy, gamegear, la nes, la snes FR et US, la n64, la ps1,2,3, la 3ds, la PSP et bien sur un atari ST.
Je suis entrain de m'essayer aux vidéos youtube dont je vous enverrais les liens afin d'avoir des retours de vrais rétrogamers !!

Voilà pour moi.
A très bientôt sur ce forum !!
#332411 par Retrotaku
09 Fév 2016, 20:37
Bonjour à tous,

Voici donc le compte de l'association Retrotaku qui existe depuis 2008 et qui milite pour la préservation du patrimoine vidéo-ludique en Sarthe et plus largement grâce à notre site internet : Les liens ne sont pas autorisés dans la présentation.

A très vite :)
JCK

Edit gentux : Merci de lire les règles avant de poster.
#332427 par becks32
09 Fév 2016, 21:37
j'aime bien les videos de retrotaku en tout cas :lol:
#332515 par Retrotaku
10 Fév 2016, 13:48
Quel accueil plein de rouge ^^ j'ai pourtant lu les règles mais du coup il est difficile de tout retenir d'un coup ...
Peux être que l'indiquer dans le premier post de ce fil pourrait aider les "pas doués" comme moi...

Du coup Je suis stressé en écrivant :wink:

Merci pour les vidéos Retrotaku :)