Bienvenue à tous!
@NicoFD : tu es d'Orléans même ou des alentours?
SanglierFSE a écrit:Absolument ! Ma collection de bédés c'est à côté (Un peu plus de 3.000 désormaisC'est intéressant même ici pour les BD. T1 un topic dans une sous-section dans le café des retrogamer.) et je la gère par le logiciel de BDGest
Lloz07 a écrit:Bienvenue à tous!
SanglierFSE a écrit:Par contre il manque à mon goût une wishlist
SanglierFSE a écrit:C'est que les intervenants n'étaient pas tops![]()
C'est tellement passionnant![]()
Nico FD a écrit:Lloz07 a écrit:Bienvenue à tous!
Je suis basé du côté de Chécy.
Darknono a écrit:Salut a tous les retrogamers
Je me nomme Arnaud j ai 38 ans j ai bosse dans l info sur Paris et maintenant je vis a la Reunion. Je suis collectionneur de retro gaming. Ma console preferee etait la super nintendo et l atari 2600. Ma preferee actuelle est la xbox one.
P.S: je vois que pour avoir acces a la section Marche il me faut 200 messages et 2 mois d'anciennete, le hic c'est que je me suis inscrit pour vendre toute ma collection qui est assez importante vu que je ne vis plus sur Paris et que je dois me debarrasser de toute ma collection. Que faire?
Darknono a écrit:P.S: je vois que pour avoir acces a la section Marche il me faut 200 messages et 2 mois d'anciennete, le hic c'est que je me suis inscrit pour vendre toute ma collection qui est assez importante vu que je ne vis plus sur Paris et que je dois me debarrasser de toute ma collection. Que faire?
RyoXYZ a écrit:Darknono a écrit:P.S: je vois que pour avoir acces a la section Marche il me faut 200 messages et 2 mois d'anciennete, le hic c'est que je me suis inscrit pour vendre toute ma collection qui est assez importante vu que je ne vis plus sur Paris et que je dois me debarrasser de toute ma collection. Que faire?
Ebay : http://www.ebay.fr/
Leboncoin : http://www.leboncoin.fr/
Darknono a écrit:Salut a tous les retrogamers
Je me nomme Arnaud j ai 38 ans j ai bosse dans l info sur Paris et maintenant je vis a la Reunion. Je suis collectionneur de retro gaming. Ma console preferee etait la super nintendo et l atari 2600. Ma preferee actuelle est la xbox one.
P.S: je vois que pour avoir acces a la section Marche il me faut 200 messages et 2 mois d'anciennete, le hic c'est que je me suis inscrit pour vendre toute ma collection qui est assez importante vu que je ne vis plus sur Paris et que je dois me debarrasser de toute ma collection. Que faire?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités