salut l'équipe!
Voilà, je me lance, je vais enfin retrouver le bonheur que j'ai eu lorsque j'ai ouvert, à Noël 94, la boite de ma Mega Drive 2! Italia 90, street of rage, le père Noël m'avait gâté!!!
3 années de bonheur, souvenir de jeunesse, comme un premier baisé. Et oui cette console, c'est comme mon première amour....
Un déménagement, des cartons, la Playstation qui me fait les yeux doux, et je suis passé a autre chose.....
J'ai eu trente ans, et mon première amour vient réveiller mes vieux démons!!!
Je veux retrouver Street of rage, Shinobi, Comix Zone, Italia 90, Aladin, Mortal Kombat.....
Malheureusement, plus de trace chez de ma console!!!!!!

Même pas dans le grenier des parents
Alors comme je suis un peu perdu, je reprends tout depuis le début, je commence part venir te rejoindre, toi qui me comprendra peut-être. Je viens ici pour redécouvrir, m'informer, partager, comprendre.
Depuis le début de la semaine, je suis à la trac de mon pack Méga Drive, je sillonne les sites (bon coin, retrogamefreak, amazone, e-bay...), dimanche je vais sur le terrain, braderie dans le ch'nord, mon coin, pour essayé de dénicher un pack !
Je suis excité comme un gosse, mais je ne veux pas brûlé les étapes, prise d'information, analyse des prix, de l'état....
Pour finir, je suis ouvert a tous vos conseils d'experts, et prêt à vous transmettre mes émotion!!!
Je précise que je souhaite me constituer une collection Mega Drive 2 d'origine dans sa boite (pack sympa si possible), tous les accessoires d'origine dans leurs boites, et bien sur, les jeux dans leur boite!!
Voilà voilà voilà, si vous avez des petits conseils, vous êtes les bienvenus!!!!