Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#306812 par Mario
19 Aoû 2015, 13:51
Bonjour,

Je m'appel Julien, j'ai 25 ans, je suis Electricien dans le Nord à Halluin près de Lille je suis gamer depuis tout petit, je possède une dizaine de consoles mes préférés sont la NES et la Atari.
#306822 par saturnz
19 Aoû 2015, 15:09
salut à tous

moi c'est saturnz
36 ans et une furieuse envie de reconstruire mon parc consoleux de quand j'étais petit

j'ai donc connu la joie d'avoir possédé (dans le désordre) la NES, MEGADRIVE, SNES, GB, MEGACD, DREAMCAST (que je n'ai pu me résoudre à vendre ou abandonner), 3DS et XL, WII, VITA
j'ai du revendre à l'époque chacune d'elle pour racheter l'autre..
Aujourd'hui je possède un raspberry pi2 avec recalbox pour l'émulation mais j'avoue que le fun d'avoir en main les vraies consoles et manettes, le fait d'insérer la cartouche et/ou de souffler dedans me manque ! (même si aujourd'hui je ne le ferais sachant comment ça oxyde les broches ;) )

voilou apluz
#307038 par jeff37
20 Aoû 2015, 10:22
Bonjour à tous !!!

Je m'appel Jeff, je suis artisan plombier, j'ai 28 ans et heureux papa d'un petit garçon de 14 mois qui se prénomme Alaric !

Je viens de me lancer dans le rétro gaming depuis peu, en effet je souhaite faire découvrir même si il à encore le temps ... les références des jeux vidéo à mon fils ! Et de mon côté me faire plaisir avec ces consoles qui ont bercées mon enfance !!!
Je viens donc d'acheter une nes en boite, une snes en boite et une n64 en boite ainsi que quelques jeux !!!

J'aime autant jouer que collectionner !!!!
Je possède aussi une xbox one.

Voilà voilà quoi !!!!
A bientôt sur le forum !!!!!
#307040 par BadTaste
20 Aoû 2015, 10:26
Bienvenue Jeff !

Je viens donc d'acheter une nes en boite, une snes en boite et une n64 en boite ainsi que quelques jeux !!!

Et ben dis donc, tu commences fort ! :god:
#307050 par Sylla
20 Aoû 2015, 10:39
jeff37 a écrit:Je viens de me lancer dans le rétro gaming depuis peu, en effet je souhaite faire découvrir même si il à encore le temps ... les références des jeux vidéo à mon fils !
!

On sait jamais, il est peut-être précoce le p'tit ;)

Bienvenue !