Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#306590 par Lionarkh
18 Aoû 2015, 10:24
clem.retro a écrit:salut a tous les nouveaux
en esperant que vous allez rester et participer sur le forum :beer:

C'est vrai que le plus intéressant est de participer au forum, même si ce n'est pas très évidant quand le forum est déjà bien lancé :?
#306649 par COWCAT
18 Aoû 2015, 15:22
Bonjour!

J'ai 31 ans, j'habite près de Saint Etienne, et je suis récemment devenu développeur de jeu à plein temps Smile

J'ai toujours été intéressé par les jeux vidéos, et je programme depuis l'enfance! (j'ai commencé à programmer sur un ordinateur Amstrad CPC 6128, qui était assez populaire en France à ce moment là!)

Je joue à toutes sortes de jeux, mais mes préférés sont les jeux solo narratifs tels que les Point & Clicks, Visual novels, et JRPGs.
Depuis un an je travaille sur un jeu d'aventure Point & Click dans le style des Chevaliers de Baphomet. Mais avec un humour... différent ;)

Image

Je pensais poster un petit topic pour discuter du jeu avec vous, est-ce possible?
Dernière édition par COWCAT le 18 Aoû 2015, 15:48, édité 2 fois.
#306656 par COWCAT
18 Aoû 2015, 15:36
Oups, désolé, fausse manip sans doute :p
J'ai créé un vrai sujet cette fois :)

EDIT : Oulà, je comprend rien à votre forum...
Il fallait pas créer de topic mais juste poster un message, c'est ça? Donc je me suis re-trompé?
#306663 par COWCAT
18 Aoû 2015, 15:49
OK, j'ai compris maintenant. C'est perturbant, d'habitude sur tous les forums il faut poster un sujet par personne :p
En plus y'a rien qui m'a empêché de le faire... Vous devriez bloquer la création de sujet ici, ça éviterait que d'autres se trompent :p
#306713 par GuiNUX
18 Aoû 2015, 22:35
Salut à toute la communauté,

Je m'appelle Adrien, 27 ans pour l'heure ^^
Je suis originaire des Vosges mais expatrié à Paname pour des raisons professionnelles.
J'ai acheté la N64 à sa sortie et dispose d'une vingtaine de jeux. J'ai rebranché la bête depuis mon déménagement et me suis remis à mario, un vrai plaisir !!!
Je pense aller faire un tour du côté de Paris ce w-e en quête de boutiques retro-gaming. Si vous avez de bonnes adresses, hesitez pas.

Bonne soirée tout le monde, see you later