Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#301243 par bbdylan
19 Juil 2015, 15:57
Bienvenue à moi !
Ah on me dit dans l'oreillette que je suis censé me présenter.
Ok, bon moi c'est dylan, j'aurai bientôt 30 ans (oui ça va fait vieux) et je suis passionné de jeux vidéo d'où ma présence ici.
Je compte sur vous pour me réserver un excellent accueil ...
Plus sérieusement, j'espère avoir des échanges fructueux avec des passionnés comme moi.
À bientôt.
#301373 par Jibou
20 Juil 2015, 10:20
Bonjour!
Jibé, 31 ans, Manosque...
Moi voici inscrit sur ce site après avoir parcouru le web à la recherche d'infos sur différents jeux Nintendo.
Après avoir redécouvert mes vieilles consoles (GB, SNES, N64, GC, et Play 1) lors du déménagement de mes parents, j'ai tout rapatrié chez moi. Et j'ai commencé à errer sur la toile pour retrouver des jeux auxquels j'avais joué minot. Au point d'en devenir à moitié fou!!
Je débute dans le retro gaming, et je suis rassuré (ou pas :) ) de voir que je suis loin d'être seul!
J'ai d'autres centres d’intérêt, sports extrêmes (VTT, kayak, escalade, ski...), et d'autres lubies comparables au retro gaming (un peu de détection de métaux, donc une petite collection de monnaies, et quelques lego aussi).
Voilà pour la petite présentation! J'espère trouver ici des gens sympa avec qui échanger, et aussi (on va pas se mentir ;) ), éventuellement trouver quelques bons plans pour les quelques jeux que je cherche!
Bonne journée à tous!