Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#300654 par papablood
15 Juil 2015, 22:49
Bonjour, je me présente Julien 33 ans. J'habite dans le pas de calais. Je m'intéresse depuis longtemps au retrogaming cependant je ne me lance pas faute de moyens et surtout à la vue des prix des jeux anciens (bon coin, Ebay,etc... De plus, j'ai une femme.... peu compréhensive concernant mes passions. J'ai commencé a joué très jeune en commençant par une atari 2600. Je pense avoir eu la plupart des machines allant de la super nes (ma préféré) passant par la Neo geo, jaguar, pc engine, megadrive.... jusqu'à la playstation 4 . J'ai bien sur revendu la plupart de ces machines et je pleure de ne plus les avoir. Cependant, je possèdent encore quelques consoles en boîte malheuresement trop récente a mon goût (post super nes).
#300721 par gandalf le roux
16 Juil 2015, 10:51
bienvenue à toi, tu n'es pas le seul à avoir vendu à regret... Pour l'incompréhension de ta femme, tu n'es pas le seul non plus mais c'est qui le patron lol bon courage à toi en tout cas ;-)
#300726 par coolj
16 Juil 2015, 11:26
bonjour à tous,

ma petite présentation : Julie, 30 ans. J'habite Paris et je suis passionnées de jeux vidéo depuis toujours.

Aujourd'hui je cherche à retrouver le plaisir des jeux rétro. je possède déjà une SNES et compte très bientôt (cette semaine) acheter une megadrive ou une master system.
#300859 par Lionarkh
16 Juil 2015, 23:13
papablood a écrit:Je suis juste à la frontière picarde, a 10 km d'Albert dans la Somme pour être précis
:D

Ah ! Mais c'est encore la Somme.
Je suis dans l'Oise, je sais qu'il y a des retrogameurs, mais aucun (ou presque) sur ce forum.
#300864 par Lionarkh
16 Juil 2015, 23:31
papablood a écrit:Mon boulot est sur Compiègne si ça peut te rassurer !

Tu fais de la route pour travailler !
Tu bosses où (si ce n'est pas indiscret) ?
J'habite juste à coté de Compiègne (et j'y ai vécu longtemps).
#301150 par Cobra
18 Juil 2015, 15:17
Ah bah sa va, si jamais tu passes ^^, sinon j'ai de la famille dans l'oise aussi, si tu connais Clairoix, Trosly breuil, cuise la motte qui se trouvent autour de Compiègne ou même Breteuil
Ravis qu'ont se voient un de c'est quatre, idem Lionarkh ^^
#301236 par Lionarkh
19 Juil 2015, 15:15
Cobra a écrit:Ah bah sa va, si jamais tu passes ^^, sinon j'ai de la famille dans l'oise aussi, si tu connais Clairoix, Trosly breuil, cuise la motte qui se trouvent autour de Compiègne ou même Breteuil
Ravis qu'ont se voient un de c'est quatre, idem Lionarkh ^^

Qui sait ! Pourquoi pas 8)