Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#295550 par Ygritte
09 Juin 2015, 12:22
Bonjour la compagnie !
Je m'appelle Ygritte et j'ai 21 ans, je suis fan de jeux vidéo depuis mes 8 ans environ mais j'y joue de manière intense depuis seulement 2 ans environ, c'est à dire environ 4heures par jours quand je travaille ou jusqu'à 10h par jour les week end et lors de mes vacances. J'ai commencé très jeune avec les vieilles playstations de mon grand frère, l'époque où il n'y avait encore que 3 boutons sur la manette plate et grise haha, bien sur le mythique mario me suit depuis tout ce temps, d'ailleurs je ne perds pas l'occasion de jouer à mario kart sur la game cube lorsque j'invite des amis chez moi c'est toujours un bon moment !

J'ai également un blog de jeux vidéo : http://fapijeux.com/ ou je fais des tests par exemple dernierement les minions paradise : http://fapijeux.com/triche-minions-paradise/

Au plaisir de discuter avec vous bientôt, :)

Ygritte
Dernière édition par Ygritte le 23 Oct 2015, 15:49, édité 1 fois.
#295783 par Agareth
10 Juin 2015, 23:39
Hello tout le monde !

Moi c'est Franck, 25 ans, tech informatique en SSII et vivant en région parisienne (94)

J'ai commencé les jeux vidéo très tôt sur la Game Boy avec Tetris, Kirby ou encore Pokémon; à essayer de capter la moindre source de lumière pour pouvoir jouer le soir (dur dur). Puis la NES avec Super Mario Bros, Duck Hunt, Bart vs the World, Batman et aussi Battletoads (une pure merveille celui là :p). Je ne vais pas vous faire toute la liste mais j'ai également eu la Game Boy Color, la N64, GBA, GBA SP, etc etc ..

Depuis quelques mois j'essaye de me faire une petite collection sur les consoles et jeux de "mon époque", surtout NES, N64 et Game Boy en recherchant des consoles et jeux en très bon état. Je privilégie la qualité à la quantité. Je ne suis pas du genre à acheter des jeux en loose juste pour la collection ou le souvenir... Il me faut LE jeu en TRES BON ETAT :)

Voilà voilà pour la petite présentation,

A bientôt sur le fofo !
#295784 par Guryushika
10 Juin 2015, 23:50
Bienvenue ;)
#295828 par noxiboy68
11 Juin 2015, 13:03
Bonjour amis gamers et passionnés des jeux video... j'ai 28 ans et est originaire d'Alsace (et fière de l'être ) ;) je suis passionnés par tous ce qui touches au jeux video... je suis tombé dans le monde du retrogaming par le biais d'un déménagement et après quelques recherche dans le grenier de mes parent je suis tombe sur ma Super Nes qui avais sombré dans l'oubli... c'est alors que je me suis dit je doit pas laisse cette merveille dans un carton..... alors je me suis lance dans le retrogaming et la collection de collector actuel ;) .
Sinon a part sa je suis content de pouvoir partage ma passion avec d'autre personne qui ont la meme ambition que moi, meme si certaine personne ne comprennent pas pourquoi et pensent que les jeux video sont pour les enfants...

longue vie a France Retrogaming
#296101 par noxiboy68
13 Juin 2015, 19:55
maniribeira a écrit:bienvenue, la moselle te salue voisin(e) alsacien(nne)!

bien le bonsoir voisin mosellan :)
#296151 par Ini3sta
14 Juin 2015, 02:52
Salut à tous ! Passionné de jeu vidéo j'ai 23 ans & viens de Moselle ( :facepalm: )

Je suis tombé sur ce forum et cherchant des infos pour faire une collection !

Plus jeune j'étais passionné de Gran Turismo, NFS, Moto Racer, Crash, Formula 1, Oddworld, DBZ et Tekken 8)

Je pense démarrer ma collec par des full cités ci dessus, ça a l'air bien sympathique ici tout de même (mention spécial au designer :mrgreen: )

J'espère vous recroiser très vite dans différents topic :)