Lloz07 a écrit:lesTrésorsdugrenier a écrit:faut t'il que je me presente ?? alors que j'en connais pas mal d'entre vous qui sont sur Gamopat, Paderetro, Ludexo, Youtube.....
Ben ce serait bien que tu le fasses, ouais, parce que perso, jamais entendu parler de toi ^^
C'est marrant ça, c'est souvent que les mecs qui viennent de Gamo se croient "célèbres" ou "connus" et commencent leur présentation comme toi...
Alors vas-y, je t'écoute, parce que là on ne sait rien de toi du coup ! 
Le probléme quand tu es inscrit sur plusieurs forum traitant du même sujet (rétro collection JV) tu as l'impression de radoter ou de dire la même chose ...

c'est ça qui est chiant ... moi je déteste me répéter ........
bon alors moi C'est Francisco j'ai 36 ans ..originaire du sud ouest pas loin de tlse (j'etais aussi 3 ans sur Montpellier) ..fan de dessins animes, mangas depuis mon enfance (les Chevaliers du Zodiaque, Dragon ball Z, Olive et tom, ....etc) je suivait chaque semaine le club dorothée ..collectionneur déjà dans l'âme je collectionnais déjà à l'epoque tous sur mes series jap fétiches (verre moutarde, album panini, vinyl, jouets figurine, dorothée magazine, ...) et je collectionnais plus principalement que les trucs français fait pas AB

j'etais loin de boutique import jap mais j'ai put avoir quelques artbook ou figurine plus tard...du coup même encore j'ai toujours gardé cela chez moi en bon état , jamais revendu ou détruit et comme les jeux vidéos..j'ai même réer une chaine youtube en 2010/2011 ou je montre ma collection (voir lien attaché) ..apres cela découlais de source....je voulais revivre les aventures de Songoku et de Seiyar mais aussi de Tortues ninja quoi de mieux que la NES....et voila avec mon argent de poche dument gagner me suis acheté vers les 12-13 ans mon pack Nes TMNT que j'ai toujours est en très bon état suis comme ça ....
du coup voila en jeux vidéo j'avais décrocher apres la fin de vie de la Ps1 mais j'ai vite replonger ensuite vers la fin de la PS2 plus assidument ....
j'affectionne donc ma Nes mais aussi les 16 bits Super Nintendo et megadrive ainsi que la PS1/ Ps2 et gamecube gros coup de coeur pour la Nintendo DS que j'affectionne et auquel j'ai consacrée un Dossier complet sur les jeux DS que vous pouvez voir ici
http://paderetro.com/2014/03/24/tout-savoir-sur-les-jeux-nintendo-ds-euro/j'aime pas du tout la master System et la Saturn .
voila une ptit presentation de ma personne si cela vous convient.