Bonjour à toutes et à tous, membres de ce forum

Je m'appelle Sébastien, 42 ans depuis peu et marié à ma merveilleuse épouse, comprenant et encourageant ma passion pour les jeux vidéo
J"habite en Seine-et-Marne dans une charmante petite ville de 8000 et quelques habitants.
Ma (mes) console(s) préférée(s) ? j'ai débuté avec la PS1, puis PS2 et ces 2 consoles resteront mes préférées pour les souvenirs de nombreuses après-midi et nuits passées à écumer les jeux
présents à cette époque.
Mes jeux préférés ou qui m'ont donné une expérience inoubliable ? ShenMue et Nomad Soul sur Dreamcast, le Mario sur N64, les FF sur PS1 et 2.
Actuellement, je dispose des consoles suivantes: PS1, PS2 (fat et slim), Nintendo 64, Dreamcast, Gamecube et, en consoles récentes: Wii, PS3 et PS Vita.
Je débute dans le retrogaming et commence (par Internet ou par les brocantes) à retrouver les jeux qui ont bercé ma jeunesse

J'ai découvert ce site car je recherchais ce type de forum sur cette nouvelle passion.
Loisirs et passions ? le cinéma, les bons bouquins (je viens de finir le cycle de Pern d'Anne Mc Caffrey ainsi que la série Bélgariade/mallorée de David Eddings), et les jeux vidéo bien-sur !
Mes prochains objectifs ? découvrir des consoles auxquelles je n'ai pas pu jouer étant jeune: la SNES, la NES, la Megadrive etc

A bientôt sur le forum