Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#218202 par kazeus
19 Mai 2014, 12:45
Parodius a écrit:Bienvenue a tous!

Bienvenue (re) a toi Syrrak! Toujours a chercher des trésors de guerre enterrés? 8)

c'est donc lui qui a détérré E.T dans le désert :shock:
bienvenue à tout le monde ;)
#218205 par ThoBee
19 Mai 2014, 13:13
SoldatGG a écrit:Je suis un tout jeune retrogamer. Je ne me suis mis à acheter et racheter mes anciennes consoles il y a un an à peine.

Bienvenue à toi ! Je suis comme toi je me suis remis à acheter mes anciennes consoles, elles me manquent tellement (notamment la Gamecube et la GBA SP).
#218261 par Larioste
19 Mai 2014, 16:27
Bonjour à tous,

Je suis Larioste, je vis dans le Pas-de-Calais (pas de blague plz) et j'ai 27 ans.

Je me suis inscris sur ce site dans le cadre d'un projet professionnel que j'expliquerai bientôt. Malgré tout je ne compte pas me limiter à cela puisque ce site à l'air très intéressant ! ^^

Je joue depuis tout jeune, pas mal de consoles me sont passées sous le nez : Amstrad, NES, Master Sys, Snes, Megadrive, Neo Geo, 3DO (Phillips), Neo Geo CD, Mega CD, PSX, GG, GB, GBC, GBA et toute la clique.

Aujourd'hui je regarde avec un certain intérêt la scène indé qui fait revivre nos magnifiques pixels adorés.

A très bientôt tout le monde et merci de votre accueil.
#218264 par uraxyd
19 Mai 2014, 16:30
Hello,

Voici ma petite présentation, j'ai 32 ans je suis bordelais mais je bosse sur Paris dans le domaine de l'audit.

J'ai commencé ma collection il y a environ 10 ans jai un peu de tout mais surtout du sega et du nintendo évidement :) ya pas vraiment de fil conducteur dans ma collection j achete les jeux qui me plaise Et que j'aurai aimé avoir gamin :)
#218497 par Lloz07
20 Mai 2014, 10:19
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!

@antoo : je pense que t'es en lice pour le prix de la présentation 2014 la plus courte! :lol:
(Et je te charrie hein, c'est bon enfant^^)
#218630 par Thierry68
20 Mai 2014, 13:33
Bonjour à tous !

Thierry 31 ans, fan de jeu vidéo depuis... le commodore 64 de mon papa (c'est là que la passion est née). J'ai ensuite eu une Game Boy, Super Nintendo, Playstation 1, 2, 3 et aujourd'hui une Wii U (j'en oublie sûrement)... J'attends Mario Kart 8 pour la fin du mois. ;)

Merci d'avance pour votre accueil. ;)
#218639 par corben29
20 Mai 2014, 14:31
bienvenue à tous, ne soyez pas timides et developpez un peu sur l'origine de la passion, les jeux préférés, les causes du retour vers le retrogaming etc.

l'accueil n'en sera que meilleur
#218690 par clioman2
20 Mai 2014, 15:58
SoldatGG a écrit:Bonjour, bonjour.

Je me présente, mes collègues de boulot m'ont surnommé SoldatGG, et c'est un pseudo que j'adore. Je le trouve class, et il fait référence à mon travail, je bosse à Airbus sur un programme militaire, mon Prénom (Jérôme) et ma passion le Jeux Vidéo avec ce GG ( est-il besoin d'en préciser la signification?)

GG ça veux dire "Gros Geek"... :whistl: :mrgreen:

Bon retour parmis nous Syrrak... :wink:
Et bienvenue aux autres... :D