Bonjour bonjour :)
Je me présente, Geno, 18 ans, j'ai commencé a jouer sur la GameBoy pocket (une bleu :P) et j'ai décider aujourd'hui d'essayer le retro-gaming en m'achetant une nintendo 64 et une super nes (mais il me manque les jeux :P )
J'espère trouver l'aide escompté sur ce forum :)
bonjour a tous
je suis collectionneuse depuis quelques années maintenant 1997 exactement,surtout de rpg principalement mais j'ai quand même d'autre style de jeux (plate forme,course genre mario kart,survival horror enfin un peu :laugh:.J'ai 34 ans et j'ai la chance d'avoir un ami collectionneur aussi qui et inscrit sur ce forum koilop voilou.
je suis collectionneuse depuis quelques années maintenant 1997 exactement,surtout de rpg principalement mais j'ai quand même d'autre style de jeux (plate forme,course genre mario kart,survival horror enfin un peu :laugh:.J'ai 34 ans et j'ai la chance d'avoir un ami collectionneur aussi qui et inscrit sur ce forum koilop voilou.
Salut Zo
Bienvenue sur France Rétrogaming
Files te présenter dans le topic de présentation.
http://www.france-retrogaming.net/forum ... trogamers$
Un modo va se charger de fusionner/effacer ton topic
;)
Bienvenue sur France Rétrogaming
Files te présenter dans le topic de présentation.
http://www.france-retrogaming.net/forum ... trogamers$
Un modo va se charger de fusionner/effacer ton topic
;)
Salut Zoé et bienvenue, et au passage si tu as le même genre de collection que Koilop je veux bien en voir des photos!
Hello !
Moi c'est Vincent alias turn. :p
J'ai 20 ans et j'ai commencé à jouer sur la Game Boy Frigo quand j'avais 2 ans avec Zelda Link's Awakening. ;D
Depuis, j'ai toujours été fan de Nintendo et de toute la clic Mario/Link/Donkey... Voilà en espérant trouver un bon p'tit coin ici. =)
Moi c'est Vincent alias turn. :p
J'ai 20 ans et j'ai commencé à jouer sur la Game Boy Frigo quand j'avais 2 ans avec Zelda Link's Awakening. ;D
Depuis, j'ai toujours été fan de Nintendo et de toute la clic Mario/Link/Donkey... Voilà en espérant trouver un bon p'tit coin ici. =)
turn écrit:
désolé c'est occupé :laugh:
Awakening , le meilleur zelda portable ;)
mais bon j'y ai jamais joué :laugh:
il y a beaucoup de fans de nintendo ici , tu devrais te plaire parmis nous ;)
bienvenue sur FR turn et zoé ;)
Voilà en espérant trouver un bon p'tit coin ici. =)
désolé c'est occupé :laugh:
Awakening , le meilleur zelda portable ;)
mais bon j'y ai jamais joué :laugh:
il y a beaucoup de fans de nintendo ici , tu devrais te plaire parmis nous ;)
bienvenue sur FR turn et zoé ;)