Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#214907 par corben29
06 Mai 2014, 07:51
Oui c'est ça à part que les revendeurs envoient aussi des enfants recrutés sur place et qu'ils forment a pleurer à la vue d'un jeu snes en loose même Shaq fu, pour amadouer le vendeur.
#215076 par supermetroid69
06 Mai 2014, 23:24
Salut à tous,

je suis malik j'ai 30 ans et j'annonce la couleur j'aime exclusivement ce qui a un rapport avec la super nes, megadrive et playstation 1. Mon pêché mignon reste la super nintendo. Je m'inscris dans le but d'échanger ma passion pour le retrogaming avec d'autres passionnés et je vois qu'ils sont nombreux :-) J'aimerai aussi partager mes doublons de ma collection, faire des échanges d'une partie de ma collection. J'ai hâte d'échanger alors je vous dis à très vite :-)
#215098 par Jybé
07 Mai 2014, 02:18
Bienvenu à tous !
@supermetroid69 : il va falloir participer bcp et montrer patte blanche pour accéder au marché.
Un conseil : ne sois pas impatient et ne déterre pas des topics inutilement en floodant comme bcp le font. Le Grand Conseil ne sera pas dupe ;)
#215112 par Guryushika
07 Mai 2014, 09:48
MagikMalik & supermetroid69: votre adresse IP est identique, OR:

"13. Les Multi-comptes ne sont pas autorisés. Les membres ne peuvent disposer que d'un seul compte sur France Retrogaming."

Malik, ton compte en tant que "supermetroid69" se verra très certainement supprimé sous peu.
En tant que "MagikMalik", tu frôles le ban. Je vais te demander de ne plus poster le temps que le "Grand Conseil", comme le dit si juteusement Jybé, décide d'une sanction. Tu comprendras que ton accès au marché est sérieusement compromis.

Edit: apparemment tu aurais juste oublié ton mot de passe, dans ces cas-là demande si tu ne peux pas en avoir un nouveau ça évite les suspicions ;)
#215131 par Parodius
07 Mai 2014, 11:04
Je le connais un petit peu, il m'a dit qu'il a oublié son mot de passe de sa boite mail et qu'il a du se recréer un nouveau compte du coup...

C'est pas la mauvais bougre!
#215132 par Guryushika
07 Mai 2014, 11:08
Ah c'est tout bon alors, mais y'a moyen de demander un nouveau mot de passe non?
#215135 par Jybé
07 Mai 2014, 11:11
Il aurait pu le préciser lors de sa "nouvelle" présentation !
En tout cas, ma précédente intervention reste d'actualité. Attention à ne pas te prendre pour Indiana Jones, et déterrer des topic pour ne rien dire !
#215182 par Gunpei
07 Mai 2014, 13:08
Mario86 a écrit:Au fait, parmi tous ces bretons là (nouveaux comme anciens), y en a qui sont allés au Stunfest?
Pas cette année à cause d'un emploi du temps bien chargé !
#215317 par Chucky
07 Mai 2014, 19:26
Gunpei a écrit:
Mario86 a écrit:Au fait, parmi tous ces bretons là (nouveaux comme anciens), y en a qui sont allés au Stunfest?
Pas cette année à cause d'un emploi du temps bien chargé !

Non plus, parce que je ne savais tout simplement pas. Mais même en sachant, vu la crève que je me suis tapée à cette date, ç'aurait été sans moi de toute façon...
#215320 par corben29
07 Mai 2014, 19:34
pas aller non plus, mario86 c'est toi qui as dit que c'était excellent non ? mine de rien Rennes c'est 2 H 30 de route. il faudrait faire un truc déjà entre forumeurs du Finistère, ce serait bien sympa.
#215324 par ledenezvert
07 Mai 2014, 19:37
corben29 a écrit:pas aller non plus, mario86 c'est toi qui as dit que c'était excellent non ? mine de rien Rennes c'est 2 H 30 de route. il faudrait faire un truc déjà entre forumeurs du Finistère, ce serait bien sympa.

Polop !!

Si qq chose se fait cet été dans le Finistère, je pourrais même en faire un article pour le site si tout le monde est d'accord :whistl: