Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#212285 par kurama57
24 Avr 2014, 11:27
cauet81 a écrit:Bonjour a tous

Moi c'est gaetan

J'habite dans 81

Technicien de maintenance

Collectioneur de consoles (celle qui me plaisent :) ) et de jeux qui ont bercé mon enfance ;)

Depuis l'avènement d'Internet, je pensais que le télégraphe était mort :mrgreen:

Mais bienvenue au nouveau quand même :wink:
#212332 par becks32
24 Avr 2014, 13:56
Chucky a écrit:Bienvenue à tous, stop.
Sont pas bien bavards les nouveaux ces derniers temps, stop.
:mrgreen:

Totalement d'accord avec toi
#212333 par lebistou
24 Avr 2014, 13:59
Bonjour a tous
je m'appelle Franck dit lebistou sur le net j'ai 33 ans bientôt 34 je suis papa d'un petit Mario de 5 ans et d'une petite Princess de 8 mois..
Je suis parisien exilé dans le sud un petit village juste a coté de Perpignan. Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon enfance ou j'ai découvert la supernes chez mon meilleur ami de l’époque
moi j’étais plus megadrive du coup on passait des soirées interminables entre mario Kart et street of rage.....
mes consoles de prédilections sont super nintendo, évidement, megadrive 1 de préférence... je suis plus joueur que collectionneur j’achète et j’échange pour avoir des jeux auxquels je joue principalement
je possede plusieurs plateformes snes, nes, megadrive 1 et 2, master system 1, ps1, ps2, ps3, game gear, game boy advance...... j'ai découvert votre site par mon frère ,Myke-du-33 qui est déjà inscrit chez vous et qui m'en dit que du bien
Je suis un passionne de Golf, d'informatique (montage bricolage....) apero, grillades, plage , soleil..... oups je m’égare :D j'adore le sport mais je le préfère depuis mon canapé avec une bonne bière et un paquet de chips....
merci pour l'ajout au plaisir de vous lire
Lebistou
Dernière édition par lebistou le 24 Avr 2014, 14:09, édité 1 fois.
#212342 par RyoXYZ
24 Avr 2014, 14:26
Bienvenue, sympathique présentation :wink:
#212400 par Aivon
24 Avr 2014, 20:37
bienvenue les baltringue :p
#212437 par The Dark Defender
24 Avr 2014, 23:33
Chucky a écrit:Preum's preum's preum's !!!!

Et est-ce que le bistou rit ?

Ouais, j'ai osé 8) Moi aussi :whistl:

Bon et bien, bienvenue chez nous :mrgreen:

Deuz' deuz' deuz' !!!!

Et est ce que le bistou fly ?

Ouais j'ai osé 8) a peur de rien moi! Les profs de franglais se régalent j'parie 8)

De rien...

Bienvenue chez nous les comiques :mrgreen:
#212469 par Lloz07
25 Avr 2014, 09:28
Welcome new challengers!!! :mrgreen:

@ tout le monde : alors, céki qu'a gagné le concours de blagues de merde? :lol: