Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#212016 par TORBIS
23 Avr 2014, 11:03
Bonjours je m'appelle Fabrice j'ai 30 ans et je suis novice dans le retrogaming . je viens de me reveiller avec une idée fixe ............retrouver les consoles de mon enfance et me faire une grande ludothéque.

je vais donc trainer un bon moment sur votre forum pour dénicher de bon conseil et pourquoi pas quelques trésors

alors bonjours a tous le monde .......... :wink:
#212043 par RyoXYZ
23 Avr 2014, 12:12
Bonjour à toi, et à tous ceux à qui je ne l'ai pas dit :wink:
#212056 par serval34
23 Avr 2014, 12:39
salut, David, j'ai 40ans, fan de retrogaming (et oui j'ai grandi avec les vieilles machines), et j'essaie de montrer un max de vieux jeux à ma fille de 12 ans - car il n'y a pas que la 3ds dans la vie ! :)
on anime une petite emission sur les jeux Amstrad (et oui, les fameux cpc qui avaient un crocodile comme emblème), on essaie de faire un truc convivial et décalé pour refaire découvrir les jeux de l'époque.
voilà, pour ceux qui veulent nous découvrir, c'est ici :

http://www.dailymotion.com/group/amstrad#video=x1pgm8a
#212058 par becks32
23 Avr 2014, 12:41
serval34 a écrit:salut, David, j'ai 40ans, fan de retrogaming (et oui j'ai grandi avec les vieilles machines), et j'essaie de montrer un max de vieux jeux à ma fille de 12 ans - car il n'y a pas que la 3ds dans la vie ! :)
on anime une petite emission sur les jeux Amstrad (et oui, les fameux cpc qui avaient un crocodile comme emblème), on essaie de faire un truc convivial et décalé pour refaire découvrir les jeux de l'époque.

34? tu es d'ou?
#212059 par gentux
23 Avr 2014, 12:44
becks32 a écrit:
serval34 a écrit:salut, David, j'ai 40ans, fan de retrogaming (et oui j'ai grandi avec les vieilles machines), et j'essaie de montrer un max de vieux jeux à ma fille de 12 ans - car il n'y a pas que la 3ds dans la vie ! :)

34? tu es d'ou?

De ? :whistl:
#212061 par becks32
23 Avr 2014, 12:50
ök troc?c'est pas bon ca pour nous si? :lol: :lol: c'est tao pai pai?
#212064 par becks32
23 Avr 2014, 12:57
gentux a écrit:'Tain t'imagines il vient s'inscrire. :lol:

Non merci ca ira deja que il y a eu l'autre que tu avais croiser avec moi mais il est vite parti...inscrit juste pour m'insulter en MP :D
#212173 par aquazy
23 Avr 2014, 19:56
bonjour a tous ,

voila je me présente aquazy j'ai 25 ans un gameur en tout genre je me lance dans le rétro Gaming on va dire je possède :

1 xbox V1 , 2 xbox 360 , 2 ps3 , 2 ps2 , 1 ps1 , 3 psp , 1 ds lite , 1 2ds , 1 megadrive , 1 wii , 1 nes , 1 gamboy pocket et 1 gameboy color
et je cherche a agrandir ma collection et découvrir des perle du jeux vidéo
merci de m'avoir lu