Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#205642 par s-kract
28 Mar 2014, 22:46
Joluz a écrit:
Sega ? copain de moi toi :mrgreen:

Sinon bienvenue a tous

Ahah cool alors, :D. eh ouai la firme Sega. J'ai hâte de me retrouver une Game Gear et une Saturn :D.
Enfin j'ai le temps.

Merci
#205643 par gentux
28 Mar 2014, 22:49
Très bons choix !
Pour la Game Gear, je te conseille fortement de t'en prendre une révisée et ses condensateurs changés même si tu dois payer un peu plus cher, sinon bonjour le son et l'écran !
Et on est d'accord que Mario est un sale péquenaud comparé à Sonic ! :D
#205645 par s-kract
28 Mar 2014, 23:00
gentux a écrit:Très bons choix !
Pour la Game Gear, je te conseille fortement de t'en prendre une révisée et ses condensateurs changés même si tu dois payer un peu plus cher, sinon bonjour le son et l'écran !

ahahah +1 pour le moustachu, néanmoins ayant un bac électrotechnique, même si tout n'est pas parfait dans la console je pense pouvoir me débrouillé :D, j'ai toujours plus ou moins bidouiller mes consoles.
Après je n’achèterais pas n'importe quoi bien sur, je sais plus ou moins ce que je cherche et j'ai déjà écumer quelque fofo sur la game gear :D.
#205650 par Mario86
28 Mar 2014, 23:15
gentux a écrit:Et on est d'accord que Mario est un sale péquenaud comparé à Sonic ! :D

Sonic est un éternel ado camé qui n'évoluera jamais et dont les meilleures heures sont déjà derrière lui... 8)
#205654 par s-kract
28 Mar 2014, 23:17
Mario86 a écrit:
gentux a écrit:Et on est d'accord que Mario est un sale péquenaud comparé à Sonic ! :D

Sonic est un éternel ado camé qui n'évoluera jamais et dont les meilleures heures sont déjà derrière lui... 8)

Certainement mais il restera pour moi le premier vrai personnage avec lequel je me suis vraiment éclaté :D.
#205667 par clioman2
28 Mar 2014, 23:55
s-kract a écrit:
gentux a écrit:Très bons choix !

ahahah +1 pour le moustachu, néanmoins ayant un bac électrotechnique, même si tout n'est pas parfait dans la console je pense pouvoir me débrouillé :D, j'ai toujours plus ou moins bidouiller mes consoles.
Après je n’achèterais pas n'importe quoi bien sur, je sais plus ou moins ce que je cherche et j'ai déjà écumer quelque fofo sur la game gear :D.

Bienvenue a toi s-kract... :wink:

Et surtout:

:D SEGA & SONIC FOREVER !!!! :D

on se croirais de retour à l'époque du collgue avec la petite guéguerre Sega-Nintendo... :whistl: :mrgreen:
#205672 par Acerbatus
29 Mar 2014, 00:08
s-kract a écrit:Ahahah, j'aime cet éternel débat, Nintendo, Sega .

Merci a vous.

Je ne me moque pas de Nintendo mais je préfère Sega :D

J avoue que c est assez comique mais bon j aime bien les sonic recents je trouve que les critiques sont un peu severe sur certains points . Meme si il est vrai que ceux sur genesis etaient mieux
#205682 par gentux
29 Mar 2014, 00:29
kurama57 a écrit:Erf j'aurais dit Sega,mais sonic à tué ma jeunesse avec ce dessin animé qui hanté mes mâtinés, donc sa sera le moustachu gay :mrgreen:

T'as déjà regardé le dessin animé de Mario ? Non parce que ça n'a ni queue ni tête non plus. :whistl:
#205698 par s-kract
29 Mar 2014, 00:54
Sinon en parlant de Mario et je vais mettre tout le monde d'accord (Je pense), il n'y a qu'a regarder l'excellent film :D.
Hooper en Bowser c'est juste mythique, et vla la dégaine des frères Mario.
#205708 par retrogame
29 Mar 2014, 09:12
Bonjour à tous.

Je m'appel Joffrey j'ai 28 ans, informaticien de profession(administrateur réseau) je collectionne les jeux vidéo depuis plus de 10 ans. Je n'ai pas de plateforme particulière, je collectionne tous ce que je 'ai pas. Pas mal de brocante le week-end même si cela devient de plus en plus dur de trouver quelque chose. Et je déplore la sur enchère que vie le monde du retrogaming, je me rappel il y a 10ans ou on trouvais des jeux pas chère, aujourd'hui c'est un monde de requin. Je viens sur ce forum par rapport à sa réputation et j’espère ne pas être déçu^^.

Pour ma collection je possède plus de 30 consoles et environ 1000 jeux qui est encore modeste mais petit à petit elle grandi^^

Je vous dit à bientôt sur le forum.

Bonne journée