Joluz a écrit:
Sega ? copain de moi toi![]()
Sinon bienvenue a tous
Ahah cool alors,

Enfin j'ai le temps.
Merci
Joluz a écrit:
Sega ? copain de moi toi![]()
Sinon bienvenue a tous
gentux a écrit:Très bons choix !
Pour la Game Gear, je te conseille fortement de t'en prendre une révisée et ses condensateurs changés même si tu dois payer un peu plus cher, sinon bonjour le son et l'écran !
Et on est d'accord que Mario est un sale péquenaud comparé à Sonic !
gentux a écrit:Et on est d'accord que Mario est un sale péquenaud comparé à Sonic !
Mario86 a écrit:gentux a écrit:Et on est d'accord que Mario est un sale péquenaud comparé à Sonic !
Sonic est un éternel ado camé qui n'évoluera jamais et dont les meilleures heures sont déjà derrière lui...
s-kract a écrit:gentux a écrit:Très bons choix !
Pour la Game Gear, je te conseille fortement de t'en prendre une révisée et ses condensateurs changés même si tu dois payer un peu plus cher, sinon bonjour le son et l'écran !
Et on est d'accord que Mario est un sale péquenaud comparé à Sonic !
ahahah +1 pour le moustachu, néanmoins ayant un bac électrotechnique, même si tout n'est pas parfait dans la console je pense pouvoir me débrouillé, j'ai toujours plus ou moins bidouiller mes consoles.
Après je n’achèterais pas n'importe quoi bien sur, je sais plus ou moins ce que je cherche et j'ai déjà écumer quelque fofo sur la game gear.
s-kract a écrit:Ahahah, j'aime cet éternel débat, Nintendo, Sega .
Merci a vous.
Je ne me moque pas de Nintendo mais je préfère Sega
kurama57 a écrit:Erf j'aurais dit Sega,mais sonic à tué ma jeunesse avec ce dessin animé qui hanté mes mâtinés, donc sa sera le moustachu gay
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités