Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#195455 par Mario86
04 Fév 2014, 23:35
ArnaudLeGazier a écrit:
Mario86 a écrit:
ArnaudLeGazier a écrit:J'ai découvert le forum en m'informant sur le switch snes (en attendant la retron5...) pour les jeux jap non sorti en europe.

Connais-tu ce site?

http://www.ffviman.fr/switch-snes

Oui, c'est ce superbe tutoriel que je veux appliquer à une de mes snes des que j'en ai le temps.
Merci

OK, n'hésite pas à passer par lui directement pour la modification, sauf si tu veux le faire par toi-même volontairement ;)
#195850 par FFVIMan
07 Fév 2014, 01:01
Oui ?
#195874 par cryptus
07 Fév 2014, 10:10
Bienvenue FFVI Man ! :D

C'est marrant de te retrouver là, c'est moi qui t'ai contacté par mail récemment au sujet de ma SNES en panne pour laquelle j'ai changé un condensateur ! :wink:
#195884 par FFVIMan
07 Fév 2014, 12:25
Bonjour,

Je suis FFVIMan, 31 ans au dérnier recensement.
Travail dans le bâtiment en semaine et switch des Super Nintendo le reste du temps. Ma console de prédilection est comme mentionné a gauche je crois la SNES, 10 ans de switch derrière moi et plus de 300 modifications effectué gratuitement de cette dernière.
Quand je ne bricole pas, j'essais le reste de mon temps libre de faire du Vib-Ribbon et prend des photos argentique au Leica.

Je me suis inscris ici pour tenté d'aider des gens concernant la Super Nintendo/SFC/Super NES. :wink:
#195893 par Arvester
07 Fév 2014, 13:24
Bienvenu, ça fait plaisir de voir encore une sommité débarquer ^^

Faudra que je regarde, je crois que l'une de mes consoles est passée entre tes mains, ça te permettra de mettre la liste à jour.
#195950 par Kikosaurus
07 Fév 2014, 18:40
Eh ben, c'est pas tous les jours qu'on a un grand nom du rétro français qui débarque ! Bienvenue FFVIMan, et merci pour le boulot que tu as fait sur ma console il y a deux ans déjà : elle marche comme un charme depuis :wink:
#195973 par Mario86
07 Fév 2014, 21:10
S'il venait pour se faire de nouveaux clients ici c'est mal barré, à croire que tout le monde ici s'est déjà fait switcher sa SNES par FF :lol:
#196013 par Arvester
08 Fév 2014, 04:44
Non j'ai regardé sur sa page, le n° de série de la mienne n'y est pas. Et il n'y a rien de marqué sur l'intérieur (il me semble qu'il numérote les consoles dedans, non ?)
#196135 par FFVIMan
08 Fév 2014, 21:48
Arvester a écrit:Non j'ai regardé sur sa page, le n° de série de la mienne n'y est pas. Et il n'y a rien de marqué sur l'intérieur (il me semble qu'il numérote les consoles dedans, non ?)

Je t'es switchée une SNES ?, je les numérote sous la trape d'extension de la console. Les 15 premières n'on pas cette indication. Tu peux me donné une photo en message privé des interrupteurs stp; je vais vite voir si c'est moi qui l'es faite :D
Ou suffi de la démonté, il y a un papier a l'intérieur avec son numéro logiquement ^^

Bref, merci de votre accueil :wink: