Bien le bonjour à toi !
SimTendo a écrit:Bonjour tout le monde !
Moi, c'est SimTendo, petit morveux depuis 15 ans petit gamer de Picardie depuis 12 ans et retrogamer depuis 2 ans.
J'habite à Laon, et suis passionné d'informatique (Mais bon sur un site comme ça, on s'en doute).
Malgré mon âge, je joue à toutes sortes de jeux rétros (même si j'ai une préférence pour la plate-forme) et cela m'attire parfois les moqueries de mes petits camarades (WESH LA ****** TU JOU PA A QUALOF DUTI ? TÉ NUL MEC !)... Mais bon, ils n'en valent pas la peine![]()
Cela ne fait pas vraiment deux ans que je suis retrogamer, finalement : après avoir attendu 6 mois pour faire les brocantes en été 2013, je suis tombé dans ... League Of Legends.
Apres avoir traversé une faille spatio-temporelle de 6 mois (Nom de Zeus !), je me suis réveillé et me suis rendu compte qu'il serait bien que je finisse/traverse le premier niveau/touche (rayer la mention inutile) à la bonne centaine de jeux de ma collec'.
Je m'y ré-intéresse donc depuis peu, me suis acheté Donkey Kong Country et je passe du bon temps !![]()
Ma console préférée sera toujours la GameCube, liée à mon environnement de mes 3 ans à aujourd'hui.
Voilà, c'est à peu près tout pour moi je pense, j’espère être bien accueilli par la communauté
PS : je suis un "grammar nazi" sur les bords.
Bienvenue à toi ! j'espère que le forum te seras profitable