Et je t'ai même pas souhaité bienvenue alors que t'as effectivement de très bons goûts musicaux. La honte.
Donc, bienvenue!
Donc, bienvenue!
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
DrMMX a écrit: Ma grosse collection de jeux-vidéos ce trouve être chez mes parents et la maman de ma copine avec qui je vie à Amiens
Mario86 a écrit:Et je t'ai même pas souhaité bienvenue alors que t'as effectivement de très bons goûts musicaux. La honte.
Donc, bienvenue!
clioman2 a écrit:DrMMX a écrit: Ma grosse collection de jeux-vidéos ce trouve être chez mes parents et la maman de ma copine avec qui je vie à Amiens
Un Amiénois ?!
Bienvenue voisin...![]()
Dr MMX: de la part d'un étudiant en informatique,
J'ai plutôt pensė aux vieux processeurs Pentium MMX plutôt qu'à MegaMan X en voyant ton pseudo...
DrMMX a écrit:et j'adore la musique de base (Pink Floyd - Iron Maiden - Deep Purple - Megadeth - Radiohead ...
DrMMX a écrit:
He oui Amiénois et fier de l'être.Et toi tu es du 02 c'est ça ? :p
PuissanceRetro a écrit:Bonjour je m'appel jonathan j'ai 25 ans et je viens de lorraine
Je suis collectionneur , j'ai une petite collection d'une 100aines de jeux toutes consoles anciennes (Dreamcast , nes , mégadrive , amstrad etc...)
Je suis avant tout fan de Métal Gear et de sans être original Zelda
a bientôt
clioman2 a écrit:DrMMX a écrit:
He oui Amiénois et fier de l'être.Et toi tu es du 02 c'est ça ? :p
Non non, je ne suis pas du 02, je suis d'Amiens aussi...
Bienvenue à vous Puissanceretro, Sheldor, eoking et Retromag...
Edzard a écrit: j'ai revendu pour en racheter d'autres... Chose qu'on regrette en vieillissant d'ailleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité