Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#190054 par Lionarkh
03 Jan 2014, 16:54
grorem60 a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une excellent année 2014 !

je me présente: grorem60 (synthèse de mes nom, prénom et département pour ceux que ça intéressent), 31 ans, deux enfants et collectionneur depuis peu (1 an et demi) à mon grand désarroi, mais joueur depuis tout jeune.

Ma console de prédilection est la NES car c'est elle qui m'a permis de connaitre cette sensation si particulière d'avoir une manette entre les mains (promis je ne vous parlerai pas de Ginette la prostituée du coin qui m'a permis de connaître cette sensation si particulière d'avoir une femme entre les jambes :whistl: ) Et en current gen je suis pro Ps3

Toutefois ma collection est assez "éparpillée" pour ne pas dire bordélique: elle passe évidemment par la NES (environ 190 jeux mais seulement 1/3 en boite :( ) mais aussi par la MS, la MD, et la SFC (depuis peu j'essaye de chopper les hits de la machine), par un peu de N64 (goldeneye, 1080 °, shadowman ♥) et par les collectors Ps3 (pas vmt retrogaming je l'avoue).

Je vais essayer de poster des photos de ma modeste pièce de jeu.

A bientôt sur le forum

grorem60

Ps: je tiens à prévenir dès maintenant que j'ai un humour assez particulier (pour ne pas dire de merde), qui généralement ne fait pas rire grand monde mis à part moi

Tiens un membre de l'OISE (60).
Tu vies où plus particulièrement ?
#190128 par g40rocket
04 Jan 2014, 02:59
GOOGLE Translation:

Bonsoir,

Mon nom est Miguel et je collectionne les consoles.

Je recherchez des Atari Lynx pins.

ENGLISH:

Hello,

My name is Miguel and i'm a videogame collector.

I'm looking for some Atari Lynx pins or the Defi Lynx coffret collection.
#190281 par Mario86
05 Jan 2014, 21:30
grorem60 a écrit:Ps: je tiens à prévenir dès maintenant que j'ai un humour assez particulier (pour ne pas dire de merde), qui généralement ne fait pas rire grand monde mis à part moi

Ouais alors toi ça se voit que tu m'as pas vu raconter la blague des deux pizzas dans un four.
#190292 par DrMMX
05 Jan 2014, 21:44
Bonjour/Bonsoir à tous ami(e)s du Pixel et du Bit! :D Et une excellente année 2014!

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en FAC d'informatique (que je vais vite quitter!).
Dans le monde virtuel mon pseudo est MMX qui ce trouve être le diminutif de la saga Megaman X (Une des meilleurs saga du jeu vidéo à mon sens avec Metroid!) et le Dr car j'adore Dr Who tout simplement. Je suis fan de jeux-vidéos depuis tout petit. Ma première console de salon étais la super Megadrive avec Sonic The Hedgehog qui était tellement bon ! Mais ma console de prédilection reste la SNES, tout simplement pour ses jeux de folie comme les Megaman déjà cité, Chrono Trigger, Secret Of Mana, Metroid et j'en passe (Je ne suis pas vraiment un fan de Mario à vrai dire). Je suis aussi un speedrunner (pour ceux qui connaissent), je speedrun actuellement Super Metroid/Megaman X2/Secret Of Mana (Et suis actuellement à la recherche de Final Fantasy 6 en version US). Ma grosse collection de jeux-vidéos ce trouve être chez mes parents et la maman de ma copine (avec qui je vie à Amiens), et je suis toujours super fier de ma N64 Version Pikachu! :D
Autre que le jeux-vidéos je suis guitariste, je prends ça comme un hobby et j'adore la musique de base (Pink Floyd - Iron Maiden - Deep Purple - Megadeth - Radiohead ...)

En espérant vous retrouver bientôt !

DrMMX !
#190327 par DrMMX
06 Jan 2014, 00:45
takopix a écrit:
AlexisL a écrit:Bienvenue DrMMX, et j'adore tes goûts pour les jeux SNES ! :D

et de bon gout musicaux également ! bienvenue à toi

Merci beaucoup ! :D Metroid est une référence! Faut vraiment être difficile pour pas aimer. :P Niveau goûts musicaux aussi !