grorem60 a écrit:merci antoine, mais si ça s'adresse à moi ma collec' est plus NES que SNES
Autant pour moi j'avais lu NES mais j'ai écris SNES, distrait que je suis

grorem60 a écrit:merci antoine, mais si ça s'adresse à moi ma collec' est plus NES que SNES
grorem60 a écrit:Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous souhaite une excellent année 2014 !
je me présente: grorem60 (synthèse de mes nom, prénom et département pour ceux que ça intéressent), 31 ans, deux enfants et collectionneur depuis peu (1 an et demi) à mon grand désarroi, mais joueur depuis tout jeune.
Ma console de prédilection est la NES car c'est elle qui m'a permis de connaitre cette sensation si particulière d'avoir une manette entre les mains (promis je ne vous parlerai pas de Ginette la prostituée du coin qui m'a permis de connaître cette sensation si particulière d'avoir une femme entre les jambes) Et en current gen je suis pro Ps3
Toutefois ma collection est assez "éparpillée" pour ne pas dire bordélique: elle passe évidemment par la NES (environ 190 jeux mais seulement 1/3 en boite) mais aussi par la MS, la MD, et la SFC (depuis peu j'essaye de chopper les hits de la machine), par un peu de N64 (goldeneye, 1080 °, shadowman ♥) et par les collectors Ps3 (pas vmt retrogaming je l'avoue).
Je vais essayer de poster des photos de ma modeste pièce de jeu.
A bientôt sur le forum
grorem60
Ps: je tiens à prévenir dès maintenant que j'ai un humour assez particulier (pour ne pas dire de merde), qui généralement ne fait pas rire grand monde mis à part moi
grorem60 a écrit:A Crépy
grorem60 a écrit:A Crépy
grorem60 a écrit:Ps: je tiens à prévenir dès maintenant que j'ai un humour assez particulier (pour ne pas dire de merde), qui généralement ne fait pas rire grand monde mis à part moi
grorem60 a écrit:Mon dieu une pizza qui parle !!
Mario86 a écrit:grorem60 a écrit:Mon dieu une pizza qui parle !!
J'imagine que toi aussi tu la racontes souvent...
AlexisL a écrit:Bienvenue DrMMX, et j'adore tes goûts pour les jeux SNES !
takopix a écrit:AlexisL a écrit:Bienvenue DrMMX, et j'adore tes goûts pour les jeux SNES !
et de bon gout musicaux également ! bienvenue à toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités