Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#186805 par Acerbatus
12 Déc 2013, 17:16
Bonjour tout le monde j ai 17 ans, je vis en Midi-Pyrénées et je fais un bac ES .

Donc si je suis venue sur ce forum ben c' est parce que j aime les jeux vidéos( quelque soit leur époque ;) ) et que je recherchais un endroit pour en parler avec d' autre étant donné que personne aime ce genre de jeu dans mon entourage .
J' ai commence les jeux videos à l age de 5 ans ( mon cousin m avait donné sa NES et mes parents possédaient une master system ,qui ne marche plus hélas ! )
Globalement j aime donc a peu pres tout les types de jeu meme si mes préférés restent les jeux de plateforme , d' action et les RPG .

A pert les jeux vidéos j aime aussi lire ( surtout les mangas ) et jouer au poker .

Voili voilou j' 'espère que vous aurez pris le temps de lire cette brève pésentation . A plus
#186913 par Daghoste
13 Déc 2013, 00:03
Salut a tous :)

Daghoste 27 joystick et du pays du cidre (basse normandie)

J'ai commencer a collectionner depuis un an mais j ai toujours eu la nostalgie d'avant ,de l'epoque des goonies ^^

Sinon je dessine aussi ^^

Si vous avait des questions pas de soucis ^^
#186953 par pilouf
13 Déc 2013, 11:10
Bienvenue à Acerbatus et Daghoste,

Je pense que vous avez trouvé l'endroit parfait pour discuter jeux vidéos ;) Si vous avez des questions ou si vous souhaitez simplement nous faire partager votre collection, n'hésitez pas.
#187011 par Aivon
13 Déc 2013, 14:59
bienvenue^^, je vous surveille
#187175 par Thov
14 Déc 2013, 09:30
Salut tous le monde :D moi sais Nico je vie en belgique et jais 23 ans
passionnée de Rétro Gaming depuis 2 ans
jais donc décider de inscrire sur votre beaux forum :D

Ma console préférer est la méga drive
#187248 par Znarf
14 Déc 2013, 18:01
Bonjour à tous !
Je suis petit nouveau sur ce forum ô combien impressionnant soyez donc indulgent !
Je me présente : Znarf ! Rétrogamers assidus depuis plus d'un an sur la bonne vieille PS1. Ca a commencé par la redécouverte de cette nonne vieille amie cachée au fond de la cave il y a près d'un an et demie et depuis aucune infidélité. J'ai maintenant une petite collection de plus de 250 jeux en tout genres et je joue aussi bien les navets que les chefs d'oeuvres ! Faut que je poste quelques photos pour faire partager.
A part ça j'habite la région parisienne mais m'absente trop souvent à l'étranger ce qui m'empèche d'etre assidus dans ma collection.
Voila voila j'espere vous avoir tout dit ! Au plaisir de partager des commentaires avec vous et surtout : "Bon jeux !"

Znarf
#187288 par retro-elric-04
15 Déc 2013, 01:06
Amis retrogamers bonsoir à toutes et à tous!

J'ai 27 ans, je vis dans les alpes de hautes provence et je suis menuisier.

J'ai fait mes armes dés l'âge de 6 ans sur une Megadrive 2, mon père m'avait acheter la console avec Jurassic Park et Alladin, ensuitej'ai eu une Game Gear avec Sonic et Ecco the dolphin puis une playstation, console sur laquelle je me suis découvert une passion fulgurante pour le RPG (paradoxalement j'ai surtout des jeux de plates-formes va comprendre ^^). Mes styles de jeu ben je suis un grand fan de RPG (la vieillesse fait que je me répète ^^), j'adore aussi les jeux de réflexions, de stratégie, de plate-formes, d'aventure et quelques jeux de courses. Ne me parlez pas de jeu de baston ou de sport je ne supporte pas ça quant aux shoothem'up, je ne suis pas un grand fan. Voilà! Bonne soirée ou journée a toutes et tous!