Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#186240 par PapierQ
09 Déc 2013, 21:04
Bonjours , amis joueurs j'ai 21 ans je m'appel Arthur je viens d'Alsace (68),
après avoir passer le plus claire de mon temps sur les jeux vidéo je me suis découvert une passion pour le retrogaming il y a environ 1 ans .
J'ai donc trouver se forum adapté a la situation ! :)
La super nes est ma console de prédilection , les jeux Zelda sont une référence pour moi et j'espérée pouvoir enrichir tout ma connaissance sur les ancien jeux avec vous !
Merci les amis a très bientôt !
#186250 par clioman2
09 Déc 2013, 21:37
ledenezvert a écrit:
kurama57 a écrit:Restriction budgétaire après tes derniers achats de Noël? :mrgreen:

Polop !!

Même pas, j'ai refais le plein samedi :mrgreen:

excellent...lol :mrgreen: :mrgreen:
#186474 par Exelo
10 Déc 2013, 21:13
PapierQ a écrit:Bonjours , amis joueurs j'ai 21 ans je m'appel Arthur je viens d'Alsace (68),
après avoir passer le plus claire de mon temps sur les jeux vidéo je me suis découvert une passion pour le retrogaming il y a environ 1 ans .
J'ai donc trouver se forum adapté a la situation ! :)
La super nes est ma console de prédilection , les jeux Zelda sont une référence pour moi et j'espérée pouvoir enrichir tout ma connaissance sur les ancien jeux avec vous !
Merci les amis a très bientôt !

Salut Arthur d'Alsace ... C'est marrant je m'appel aussi Arthur et je viens aussi d'Alsace ... mais du 67 8) :whistl: yeah.

Bienvenu a toi !!! ;)

Et a tout les autre nouveau arrivants aussi bien sur ! :)