Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#183292 par LeNoise
21 Nov 2013, 00:00
Content d'être de retour aussi !!
Soit dit en passant faut que je trouve le sujet pour marquer tout les topics non-lus en lus parceque j'ai ...un chouilla de retard :p
#183293 par becks32
21 Nov 2013, 00:00
LeNoise a écrit:Deconnecté depuis 1 an pour des soucis perso, je suis plus ou moins de retour ^^
Du coup je repasse par la case présentation :p
Thibault 25 ans , joueur de Dreamcast et de saturn, complétement gaga de la période SNK vs Capcom, donc complétement gaga des imports de ces deux firmes !
Même si jene délaisse pas ma mégadrive pour autant !
Informaticien grand systême dans la vie de tous les jours !

bouakk ca faisait un moment re bienvenue!!
#183335 par clioman2
21 Nov 2013, 11:58
Hey Lenoise,

Bon retour parmis nous vieille branche... :wink:

EDIT: T'as remarqué le cadeau en plus:
j'ai utilisé mon 1500eme post rien que pour toi... :whistl:
#183347 par goonpay
21 Nov 2013, 12:55
capitaine_power a écrit:Yop les amis
Voila je retrouve plus mon code de mon ancien compte ( mémoire de merde......)
Donc moi c'est Fabien alias capitaine power ( alias fabio rétro)
J'ai 37 ans, j'habite à Kalach city (Marseille)
J'aime les trucs neufs plus particulièrement les blisters et les cartons d'usine(shipping box)
J'aime beaucoup les jeux d'arcades (surtout les shoots)
Je vénère SEGA ( enfin moins maintenant....) et mon dieu c'est Yu suzuki
Voili voilou

Y'a des outils sympa comme le "mot de passe oublié" :mrgreen:
#183413 par TheManuCraft
21 Nov 2013, 20:21
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir discuter de ma passion avec vous ;)
Mon vrai nom est Pierre mais vous pouvez m'appeler Manu (second prénom : Manuel) ! J'ai 14 ans et demi et je suis depuis ma tendre enfance passionné de jeux vidéos. Depuis quelques années j'ai découvert les jeux rétros grâce à mon père et je ne peux m'en détacher :)

Je suis youtuber depuis maintenant deux ans sur des jeux vidéos divers et variés et je viens de commencer un Let's Play sur UFO - Enemy Unknown

Si cela intéresse certaines personnes, je réalise aussi un Zapping sur de nombreux sujets comme le Japon, les phénomènes étranges ou encore la mer : !

Bref revenons à ma passion pour les jeux rétros !
Depuis petit, j'observe les parties de mon père sur PC, aussi passionné des jeux de son enfance et des jeux de course automobile. Je me suis lancé dans nombre de ces jeux comme Civilzation I ou Prince of Persia. Simcity 2000 m'a pris du temps aussi :)
N'hésitez pas à venir me voir pour discuter autour de ces sujets sur ce forum

A bientôt ! :)

Edit Guryu: j'ai supprimé tes liens.
#183432 par LeNoise
21 Nov 2013, 21:54
clioman2 a écrit:Hey Lenoise,

Bon retour parmis nous vieille branche... :wink:

EDIT: T'as remarqué le cadeau en plus:
j'ai utilisé mon 1500eme post rien que pour toi... :whistl:

OOOOH c'est mon premier 1500 ieme qu'on m'offre,c a me touche dans mon petit coeur :D
#183441 par Guryushika
21 Nov 2013, 23:06
Salut ManuCraft, pas de liens dans la présentation merci ;)
#183492 par Myke_du_33
22 Nov 2013, 10:04
Hello,
Moi c'est Myke, je suis en Gironde je vient d'avoir 31ans (ouai je sait fait chi**) je suis papa d'une petite Louna de 2 ans et la 2è arrive fin Mars, je suis l'actuel possesseur d'une super Nes qui rencontre quelques soucis, bref
je me suis inscrit parce que je vais surement avoir besoin d'aide et aussi pour flâner dans les collections d'ailleurs je dit respect à tous ceux qui font collection des jeux rétro, voir des jeux (en boite complet) et console en si bon état après 20ans d'age ou plus wouha
J'était également gros geek sur les jeux Pc, mais ça c'était avant.
Voilà pour moi à bientôt dans les rayons du fofo
Myke
#183517 par clioman2
22 Nov 2013, 11:30
Myke_du_33 a écrit:Hello,
Moi c'est Myke, je suis en Gironde je vient d'avoir 31ans (ouai je sait fait chi**) je suis papa d'une petite Louna de 2 ans et la 2è arrive fin Mars, je suis l'actuel possesseur d'une super Nes qui rencontre quelques soucis, bref
je me suis inscrit parce que je vais surement avoir besoin d'aide et aussi pour flâner dans les collections d'ailleurs je dit respect à tous ceux qui font collection des jeux rétro, voir des jeux (en boite complet) et console en si bon état après 20ans d'age ou plus wouha
J'était également gros geek sur les jeux Pc, mais ça c'était avant.
Voilà pour moi à bientôt dans les rayons du fofo
Myke

Tu bosses chez Krys ? :mrgreen:
Bienvenue à toi en tout cas... :wink:
#183641 par Geawin
22 Nov 2013, 21:51
LeNoise a écrit:Deconnecté depuis 1 an pour des soucis perso, je suis plus ou moins de retour ^^
Du coup je repasse par la case présentation :p
Thibault 25 ans , joueur de Dreamcast et de saturn, complétement gaga de la période SNK vs Capcom, donc complétement gaga des imports de ces deux firmes !
Même si jene délaisse pas ma mégadrive pour autant !
Informaticien grand systême dans la vie de tous les jours !

Re-bienvenue branleur !!

Et Bienvenue aux autres !