Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#180658 par Warhol
04 Nov 2013, 13:30
Salut tout le monde,

Je me présente à vous, Warhol, 32 ans, de Paris. Certains me connaissent peut être via les forums Gamopat ou Necstasy. J'ai découvert le site par l'inscription de l'un des votre ailleurs.
Je suis joueur et collectionneur, principalement de la Pc Engine et de la Megadrive (mes deux consoles préférées), mais je ne suis pas sectaire, j'aime presque toutes les consoles, même plus récentes (sauf la Wii bien sûr :mrgreen: )

Voilà !
#180662 par Chucky
04 Nov 2013, 13:59
Bienvenue tout le monde !

C'est bien y'a pas mal d'amateurs de Sega ces derniers temps !

Warhol a écrit:j'aime presque toutes les consoles, même plus récentes (sauf la Wii bien sûr :mrgreen: )

Pourquoi c'est dit avec une telle évidence ?
C'est pas la console du siècle, mais y'a de bons titres dessus quand même, et moyen de bien se marrer aussi ! Et encore, je ne connais pas l'étendue des jeux Wii... :wink:
#180666 par kurama57
04 Nov 2013, 14:48
Bienvenue au nouveau sur ce jolie forum

Et pour Warhol, je confirme les propos de chucky j'était très sectaire pour la WII est suite à quelque test de ledenezvert, j'ai découvert certains RPG qui sont juste géniaux sur cette console, et maintenant je cours après (enfin j'ai réussi à rentré les 4 plus gros ^^')
#180681 par cypher
04 Nov 2013, 16:12
bonjour à tous!

je m'appelle fred et je suis un amoureux des vieilles fentes :whistl: ,c'est à dire la megadrive,la snes et la neo.
j'ai commencé mon aventure avec la master system vers 11 ou 12 ans que j'ai eue pour mon noel(truc de fou) car avant je dépensais toutes mes tunes dans les jeux de cafés(il était situé à 50 m de chez moi et tenu par des amis de mes parents!) puis la next gen la megadrive et la snes puis ps,saturn,jaguar,ps2,dreamcast,xbox,xbox 360,ps3 et la neo(my love :oops: ).C'est avec cette dernière que j'ai eu mes plus grosses claques graphiques(art of fighting,last resort et samourai shodown).je ne pouvais pas l'avoir celle là à l'époque:je vous laisse deviner pourquoi.
je suis passé à coté de perles:les consoles nec et leurs shumps de fous mais à l'époque elle n'était pas très bien distribuée et assez chère.tant pis,elle est dans mon viseur :D .
en ce moment,je possède 1 mastersystem,2 megadrive,1 saturn jap;1 snes(que je compte faire modifiée:obligatoire!) et ma neo.J'ai revendu ma ps3 et je compte revendre ma 360 car je n'y joue plus.je ne vous donne pas le nombre de jeux que je possède car je ne le connais pas mais j'en ai pas beaucoup (et perso je m'en fous :D )
je me définis plus comme un joueur que comme un collectionneur mais cela ne m'empeche pas de choper des jeux complets(surtout sur neo).
j'évite d'acheter des jeux mints ou neuf car je vais perdre de l'argent en y jouant(traces d'insertions,notices abimée etc..)
donc je pense avoir fais le tour en ajoutant que je suis du pas de calais(62) et que j'ai 37 ans (bientot 38!).
au plaisir de vous lire a+
#180861 par StarFox
05 Nov 2013, 20:49
Tanuki-San a écrit:Welcome les newbies !!

Le clan des lyonnais s'étoffe avec l'arrivée de Flame !! 8)

EDIT:
Putain, c'est mon 666 éme message :shock:

whaa la chance :twisted:

Bienvenue aux nouveaux :D
#180883 par Warhol
05 Nov 2013, 22:40
Merci pour votre acceuil

kementari a écrit:tiens Warhol ici ^^
bienvenue, ici tu ne seras pas embêté par meeya car il ne squatte mon compte que sur gamo ^^

Mais meeya ne m'embête pas :)

Chucky a écrit:
Warhol a écrit:j'aime presque toutes les consoles, même plus récentes (sauf la Wii bien sûr :mrgreen: )

Pourquoi c'est dit avec une telle évidence ?
C'est pas la console du siècle, mais y'a de bons titres dessus quand même, et moyen de bien se marrer aussi ! Et encore, je ne connais pas l'étendue des jeux Wii... :wink:

Justement parce que "quelques" bons titres ne suffisent pas, selon moi, pour faire une "console que j'aime" :mrgreen:
#180930 par clioman2
06 Nov 2013, 12:27
@Warhol: Membre de Necstasy et la PC engine comme machine de prédilection?
Tu aimes le "NEC plus ultra"... :mrgreen:

Bienvenue à toi en tout cas... :wink:
#181580 par sebjapon
10 Nov 2013, 22:53
salut,je m'appelle sébastien,mon surnom est sebjapon ( mon nom dans tout mes jeux et autres ).
j'ai 13 ans,adore les jeux videos et collectionne pleins de trucs :
_je suis fan de manga,j'ai une collection de livres one piece,naruto et dragon ball z bientot toutes entieres,je possede des cartes,booster,figurines,starters.
_fan de jeux videos, je collection les consoles et jeux retros en particulier et je possede aussi les nexs consoles (xbox 360, nintendo 3ds...)
j'arrive a trouver gratuitement plein d'objets de valeur que les gens veulent jeer
exemple: la semaine derniere , en allant dans le caj de mon village ( club pour ados ),notre salle est vieille et en cherchant un peu,j'ai trouvger quatrs revues playstation 1et 2. ont allait les jeter...:)
j'achette aussi beaucoup de consoles et jeux a mes amis ( ps2 plus game boy color en 6 mois)

j'aime le skateboard , le judo ( je suis ceinture bleue),et surtout,le ping-pong que je pratique depuis 1 an.voila pour ma petite presentation...

O O /
\ __________/
\__________/