Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#171575 par Lloz07
06 Sep 2013, 14:02
patours a écrit:merci a tous!
@ Lloz07 : je suis de gommerville
@ pempam : j'adore ton avatar :whistl:

Raaaah à l'aut' bout du département !

Tu pouvais pas être à Cloyes ou Chateaudun ? :mrgreen:
Dernière édition par Lloz07 le 06 Sep 2013, 14:06, édité 1 fois.
#171578 par Lloz07
06 Sep 2013, 14:06
Joluz a écrit:Lloz07...t'es aussi d'Eure et loir ? pourquoi je vous ai jamais croiser en broc ? :mrgreen:

Non je suis pas du 28 mais du 41, mais j'habite tout près de la "frontière" donc j'y vais de temps à autre, notamment pour certaines brocs ou pour voir Dédé :wink:
#171583 par Joluz
06 Sep 2013, 14:22
Lloz07 a écrit:
Joluz a écrit:Lloz07...t'es aussi d'Eure et loir ? pourquoi je vous ai jamais croiser en broc ? :mrgreen:

Non je suis pas du 28 mais du 41, mais j'habite tout près de la "frontière" donc j'y vais de temps à autre, notamment pour certaines brocs ou pour voir Dédé :wink:

La loutre est ma voisine :mrgreen:
#171735 par Aivon
07 Sep 2013, 10:14
ouais il vient me voir a chaque fois pour me depuoiller ma collec :cry: :cry: :cry: lol

la loutre est un animal doux et quand il vient il m'alcoolise
#171736 par Joluz
07 Sep 2013, 10:16
aivon a écrit:ouais il vient me voir a chaque fois pour me depuoiller ma collec :cry: :cry: :cry: lol

la loutre est un animal doux et quand il vient il m'alcoolise

Et à chaque fois un jeu disparait sous sa fourrure :mrgreen:
#171738 par Aivon
07 Sep 2013, 10:24
si tu savais tout se qu'il ma peta mdr
#171937 par miki57
08 Sep 2013, 08:04
Bonjour, moi c'est Michael, j'ai 33 ans et j'adore les consoles "populaires" de la master system jusqu'à la N64.
Autant Sega que Nintendo, j'apprécie plus les jeux que les machines.
Sinon je suis de Metz à l'origine, et j'ai aussi une passion pour les jouets et musique sdes années 80 !

Voilà merci de m'avoir lu et à bientôt :mrgreen:
#172540 par KaMiZoTo
11 Sep 2013, 14:34
Bonjour à tous,

Je suis KaMiZoTo. J'ai 37 ans.
Je travaille dans l'industrie du jeux vidéo depuis plus e 15 ans et là, je m’attelle seul à la création d'un jeu qui se nomme CoinOp Story.
Ayant passé énormément de temps dans les bonnes vielles salles d'arcade enfumées étant jeune, je me devais de le faire un petit hommage personnel. :)
J'ai aussi connu beaucoup de machines différentes et de jeux (Cbs coleco vision, vectrex, mo5, Commodore 64, Amstrad, Atari St, Amiga, Pc, Master System, Snes, NeoGeo, Lynx, Gb...Etc...).

Bref, je suis un AMOUREUX du retro. :)
#172541 par tyounise
11 Sep 2013, 14:38
KaMiZoTo a écrit:Bonjour à tous,

Je suis KaMiZoTo. J'ai 37 ans.
Je travaille dans l'industrie du jeux vidéo depuis plus e 15 ans et là, je m’attelle seul à la création d'un jeu qui se nomme CoinOp Story.
Ayant passé énormément de temps dans les bonnes vielles salles d'arcade enfumées étant jeune, je me devais de le faire un petit hommage personnel. :)
J'ai aussi connu beaucoup de machines différentes et de jeux (Cbs coleco vision, vectrex, mo5, Commodore 64, Amstrad, Atari St, Amiga, Pc, Master System, Snes, NeoGeo, Lynx, Gb...Etc...).

Bref, je suis un AMOUREUX du retro. :)

Hy Hy ^^

bienvenue a toi (et a tout les autres :wink: ). Tu travaille dans qu'elle branche de l'industrie du JV ?
#172583 par Looki33
11 Sep 2013, 17:30
Bonjour à tous !

Je m'appelle Clément, étudient dans le vin dans la région Bordelaise ! J'ai 22ans et je suis passionné de jeu vidéo depuis pas mal de temps :)

Je m'inscris ici car depuis quelques temps je suis de plus en plus attiré par le retro ! J'aime faire des vide -grenier, trouver la perle rare :D

Mes objectifs seraient d'avoir tous les jeux de la Gamecube, et tous les jeux lié à donkey kong ! Qui est mon personnage préférer :p

J'espère passer de bon moment sur ce petit forum, et pourquoi pas faire de nouvelle connaissances !

A+

Looki
#172584 par Nahog
11 Sep 2013, 17:35
Bienvenue aux nouveaux arrivants :D

@looki : Ah encore un nouveau Bordelais, cool, et en plus qui se lance dans le full set gamecube, on va être en concurrence :mrgreen:
Mais bon je suis pas très avancé personnellement :whistl: