Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#167470 par Arvester
15 Aoû 2013, 22:21
pempam a écrit:
Ca doit etre une maladie de femme,la mienne ne jure que par c'est Gameboy color.

Désolé, c'est pas réservé aux femmes :D

Bienvenue à tous les nouveaux !
#167678 par kementari
17 Aoû 2013, 04:13
Bonjour à tous

Sous ce pseudo se cachent 2 collectionneurs. Commençons par moi, Kem, 28 ans, collectionneuse en tentative de full set nes. Mariée à Meeya,28 ans aussi, collectionneur en tentative de full set dreamcast. Et sinon, ensemble, on collectionne les jeux sur autres consoles ayant soit marqué notre enfance, soit qu'on aurait aimé avoir et qu'on ne pouvait par manque de moyen, et aussi des trouvailles à pas cher en vide grenier
Depuis l'été dernier qu'on a emménagé dans notre maison, nous avons une gameroom (bon accessoirement ça nous sert de chambre aussi vu l'arrivée imminente d'une deuxième louloute qui va nous piquer la notre) qui se remplit bien, et en constante progression.
On a pas forcément les mêmes goûts aussi donc ça fait une collection assez hétéroclite ! Meeya collectionne aussi les consoles portables (sa plus récente acquisition : une gizmondo)

Voilà
#167682 par Tekan
17 Aoû 2013, 06:58
Bienvenue a vous deux donc!!

C'est moi ou il y a un arrivage massif de fille en ce moment? (même si Kementari arrive en couple!)

Guryu, serait ce toi qui à déposer un peu d'hormone partout?
#167748 par Guryushika
17 Aoû 2013, 14:30
J'attire les fourmiliers moi.
#167756 par Lionarkh
17 Aoû 2013, 14:52
Bienvenue à toi kementari, heu... vous.
C'est compliqué votre truc, vous n'aurez pas pu faire deux comptes au lieu d'un commun ? Ce n'est pas une banque ici :lol:

clioman2 a écrit:Fullsetter Dreamcast... combien de titres deja trouvé?

Et comme Clioman2 même question !

#167767 par Dreavyn
17 Aoû 2013, 15:24
Salut !

Dreavyn, 26 ans, j'habite en Lorraine.
Modeste collectionneur, enfaîte je suis plutôt un joueur nostalgique, les consoles et les jeux de ma collection sont tous méticuleusement choisi.
Ma collection compte plus de console et de jeux Nintendo qu'autre chose, la majorité de mes jeux préféré sont des jeux Nintendo 64.
Sinon, je suis passionné de musique, guitariste depuis de nombreuse années, également passionné d'informatique.
Voila, je ne sais que dire de plus.
#167769 par pequedu33
17 Aoû 2013, 15:29
ca fait un moment que je l ai pas fait donc
Bienvenue a tous
#167782 par kementari
17 Aoû 2013, 16:10
Lionarkh a écrit:Bienvenue à toi kementari, heu... vous.
C'est compliqué votre truc, vous n'aurez pas pu faire deux comptes au lieu d'un commun ? Ce n'est pas une banque ici :lol:

clioman2 a écrit:Fullsetter Dreamcast... combien de titres deja trouvé?

Et comme Clioman2 même question !

mais non c'est pas compliqué, après si meeya veut, il fera son compte mais pour le moment il regarde sur mon compte, on a l'habitude de faire comme ça maintenant. En règle général, il n'y a que moi qui poste, ou sinon lui il rajoute "meeya" devant ce qu'il dit ;)

alors pour les jeux dreamcast il en est à 134 donc il y a encore du boulot

et pour mon fullset nes, j'en suis à 250 jeux dont près de 200 en boite ;)
#167799 par Lionarkh
17 Aoû 2013, 17:43
Très belle collection !
Samba de Amigo Pack PAL <3 La pièce maitresse de la collection Dreamcast se vend actuellement dans les 300€ au moins, complet et nickel.
Mais je vois aussi de ma Megadrive, N64...
#167804 par kementari
17 Aoû 2013, 17:58
ah oui on ne se contente pas de nos fullset, c'est peut être aussi pour ça que je galère pour ma collec nes ^^
on a un peu de tout : du pc bigbox, lynx, jaguar, vectrex, du nintendo, du sega, du sony (surtout ps1 et ps2)
je tâcherais de faire un topic de présentation de ma collec une fois que j'aurais terminée la mise à jour sur mon blog ;=)