Bienvenue à tous les nouveaux arrivants... 

Salut a tous,
Je m'appel Damien, j'ai 23 ans, j'habite près de Toulon, j'ai décidé de me racheter mes anciennes consoles, suite à un coup de tête quand je suis tombé sur une photo.
Je suis étudiant en Banque, je commence depuis peux ( 2 mois), j'ai acheté à ce jour :
- Une méga drive avec 3jeux
- Une Game cube avec 6 jeux
- Une N64 avec 5 6 jeux en loose
Je me suis inscrit ici car je m'aperçois sur le net que les prix varie très fortement d'un vendeur à l'autre, et je compte en apprendre le plus possible ici afin decompléter ma collection au meilleur prix.
Mes prochains achats en console :
- Snes
- Nes
- Play1
- GBA, GB
En jeux principalement des GC pour le moment.
Sinon je suis un fan de certains mangas dont One Piece, Bleach...
Je m'appel Damien, j'ai 23 ans, j'habite près de Toulon, j'ai décidé de me racheter mes anciennes consoles, suite à un coup de tête quand je suis tombé sur une photo.
Je suis étudiant en Banque, je commence depuis peux ( 2 mois), j'ai acheté à ce jour :
- Une méga drive avec 3jeux
- Une Game cube avec 6 jeux
- Une N64 avec 5 6 jeux en loose
Je me suis inscrit ici car je m'aperçois sur le net que les prix varie très fortement d'un vendeur à l'autre, et je compte en apprendre le plus possible ici afin decompléter ma collection au meilleur prix.
Mes prochains achats en console :
- Snes
- Nes
- Play1
- GBA, GB
En jeux principalement des GC pour le moment.
Sinon je suis un fan de certains mangas dont One Piece, Bleach...
bienvenue aux nouveaux 

Merci ;D
Bienvenue Damien !!!
Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Bonjour ( ou bonsoir ) à tous !
Je suis thelive25 ,j'ai 18 ans ( un p'tit jeunot ^^) et je suis en prépa scientifique ( PSI ). J'ai découvert les jeux vidéos il y a 10 ans sur PS2 mais il y a 2 ou 3 ans, par curiosité, je me suis acheté une nes avec 10 jeux, je suis devenu très vite accro à la machine ^^ . J'ai ensuite décidé de m'acheter une snes, megadrive, n64, ps1, gamecube ... Ce qui fait que j'ai maintenant une bonne dizaine de console avec une soixantaine de jeux ( une belle petite collection
).
Mes jeux préférés sont Mario 3, 64 et galaxy , Sonic 1,2,3 et knucles , Donkey Kong Country , Super Mario Kart ( et le wii ), Portal 1 et 2 , Chrono Trigger, Minecraft , Super Metroid ... Bref, j'en passe.
A bientôt sur le forum !!!
Je suis thelive25 ,j'ai 18 ans ( un p'tit jeunot ^^) et je suis en prépa scientifique ( PSI ). J'ai découvert les jeux vidéos il y a 10 ans sur PS2 mais il y a 2 ou 3 ans, par curiosité, je me suis acheté une nes avec 10 jeux, je suis devenu très vite accro à la machine ^^ . J'ai ensuite décidé de m'acheter une snes, megadrive, n64, ps1, gamecube ... Ce qui fait que j'ai maintenant une bonne dizaine de console avec une soixantaine de jeux ( une belle petite collection

Mes jeux préférés sont Mario 3, 64 et galaxy , Sonic 1,2,3 et knucles , Donkey Kong Country , Super Mario Kart ( et le wii ), Portal 1 et 2 , Chrono Trigger, Minecraft , Super Metroid ... Bref, j'en passe.
A bientôt sur le forum !!!
Bienvenue à toi Thelive ! C'est marrant un retrogamer qui n'est pas là par nostalgie des anciennes consoles, que tu n'as pas connus, mais par curiosité, ça change, tu auras surement un autre regard 

Full set :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Bonzour bonzour,
ca fait des mois que je venais entre 2 lire des topics et j'hésitais à franchir le pas car plus trop le temps pour participer sur les forums...
je m'appelle Bon prénom Jean.
Je suis de Basse Normandie.
Je collectionne grosso modo depuis 10ans, avant je collectionnais tout et n'importe quoi mais avec le temps on s'en rend compte que l’empilage de centaines de jeux dont on jouera jamais ne sert à rien et on privilégie la qualité et les choses moins communes.
Moins il y a de bits mieux c'est pour moi (après je sais pas si il y a des Brésiliens dans le coin...)
Sur ce bon vent
ca fait des mois que je venais entre 2 lire des topics et j'hésitais à franchir le pas car plus trop le temps pour participer sur les forums...
je m'appelle Bon prénom Jean.
Je suis de Basse Normandie.
Je collectionne grosso modo depuis 10ans, avant je collectionnais tout et n'importe quoi mais avec le temps on s'en rend compte que l’empilage de centaines de jeux dont on jouera jamais ne sert à rien et on privilégie la qualité et les choses moins communes.
Moins il y a de bits mieux c'est pour moi (après je sais pas si il y a des Brésiliens dans le coin...)
Sur ce bon vent
Depuis quand "business" est synonyme de "Passion"?
Enfin bon il y en a qui croit qu'ils font faire fortune...
Merci de l'accueil
Bienvenue 777, intéressant comme pseudo au passage, ça viens d'ou ?
Full set :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Bienvenue aux nouveaux.
777 un pseudo bien pieu, tu viens nous sauvez
777 un pseudo bien pieu, tu viens nous sauvez

Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Merci pour votre accueil.
Mon pseudo vient du faite que le 7 est mon chiffre porte bonheur et que je suis pas mal joueur
Mon pseudo vient du faite que le 7 est mon chiffre porte bonheur et que je suis pas mal joueur

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants