Bienvenue les p'tits nouveaux... 

SanglierFSE a écrit:Bref, ravi de vous avoir rejoins dans le monde de ceux qui ne vieillissent plus![]()
MrBoogie a écrit:Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, moi c'est Baptiste, 20 ans, et joueur depuis presque autant de temps.![]()
J'ai commencé à jouer sur la NES de ma mère alors que j'étais très jeune, je n'avais que 3 jeux : Super Mario Bros, Duck Hunt et mon préféré, Castlevania.
Depuis, j'ai eu énormément de console, mais malheureusement, aucune de chez Sega ! Ma mère étant une ancienne pro-Nintendo, je n'ai jamais eu le choix.![]()
Du coup, je viens ici pour discuter avec vous des jeux qui ont fait de ce loisir une passion, avec une grande soif de découverte !
Je vous dis à bientôt sur les forums !
dams83 a écrit:Bonjour à tous, j'ai 25 ans je me suis inscrit suite à une invitation par becks32 que j'ai rencontré sur un autre forum de retrogaming avec qui j'ai effectué pas mal de transactions de jeux rétro.
Je suis un fan de la nes et snes qui ont bercé ma jeunesse même si je suis encore jeuneje commence aussi à m’intéresse à la psx, je suis un collectionneur/joueur et en ce moment je me refait zelda dx sur gba ags 101 et c'est le pied, y'a des jeux dont le gameplay ne vieillit pas!
à plus tard!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités