Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#148865 par Mouss007
21 Avr 2013, 19:22
Bonjour à tous

Je m'appelle Moustapha jai 38 ans j'ai une petite fille de 3 ans et demi qui me fait mon bonheur, je suis de Strasbourg.
Je suis passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 10 ans environ mon premier ordinateur était le commodore 64 que je possède toujours, mon console de prédilection est la xbox. J'ai pas mal de console également ps2, xbox, xbox360, ps3(jap) première génération, mégadrive ect...
J'ai fréquenté beaucoup les salles d'arcade mon jeux préfère en arcade est Shinobi et bien sur d'autre jeux. J'ai beaucoup échanger et parler avec d'autre passionné.
J'ai également d'autre passion comme le sport, la danse...
Voilà j'espère que j'aurais l'occasion de dialoguer avec tous les passionnés de jeux.

A bientôt
#149026 par suplitou
22 Avr 2013, 18:38
hey! :D je me precente suplitou gameur depuis tout peti je ferai souvent des tuto et j'aimerais devenir auteur mais j'ai du chemin devant moi , je commence depuis quelque ans le retrogaming et la collection de jeux video

desoler pour mon orthographe :cry:
#149074 par Nahog
22 Avr 2013, 21:19
je suis scandalisé par les fautes d’orthographes !!! :evil: :evil: :evil:

Naaan j'déconne, j'suis nul aussi, l'essentiel c'est d'essayer de s'améliorer :whistl:

Bienvenue à toi !
#149187 par Jybé
23 Avr 2013, 17:14
Bienvenu à tous ...

suplitou a écrit:hey! :D je me precente suplitou gameur depuis tout peti je ferai souvent des tuto et j'aimerais devenir auteur mais j'ai du chemin devant moi , je commence depuis quelque ans le retrogaming et la collection de jeux video

desoler pour mon orthographe :cry:

Effectivement, tu as du chemin à faire. Commence pas faire un effort sur ta rédaction, car ce m'étonnerait que l'on passe derrière toi pour corriger autant d'erreurs.
Et surtout, pense à ce que tu postes. FR est un site d'échange et de partage sur du matériel physique, il y a bcp d'autres sites qui traitent de l'émulation.
En règle général, les avis divergent ici. Pour ou contre on s'en fout. Par contre, pour éviter tout débordement nous demander quasi systématiquement de ne pas en parler ici.

C'est pas un pb de société, on ne ferme pas les yeux sur la question ... C'est juste que ce forum n'est pas le lieu pour en discuter.
#149212 par Joluz
23 Avr 2013, 18:54
C'est juste que ce forum n'est pas le lieu pour en discutter.

Une petit faute sur le mot discuter :whistl: , sans rire c'est vrai qu'un effort sur l'orthographe
n'est jamais de trop :wink:
#149249 par Jybé
23 Avr 2013, 20:26
Joluz a écrit:
C'est juste que ce forum n'est pas le lieu pour en discutter.

Une petit faute sur le mot discuter :whistl: , sans rire c'est vrai qu'un effort sur l'orthographe
n'est jamais de trop :wink:

Corrigé ! Je l'avait vu au moment de poster, mais comme je suis au taf, j'ai pas pu faire un édit avant !