Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#147408 par KamiNeyko
11 Avr 2013, 10:15
Miaou tout le monde

Je passe donc par la section presentation car je suis un petit nouveau qui vient parler de son projet mais je vais créer un topic pour ca.

Je suis un jeune retrogamer de 23 ans fan de la super Nintendo: Secret of mana, Yoshi's Island, ISS,...

Pas grand chose a ajouter j espere juste rencontrer des passionés et des gens qui me donnent des conseils pour mon projet mystère ^^

Edit Guryu': pas de lien dans un message de présentation, merci.
Dernière édition par KamiNeyko le 11 Avr 2013, 10:39, édité 1 fois.
#147478 par tonyfatnoze
11 Avr 2013, 21:41
Bonsoir a tous,

Moi c'est Tonyfatnoze, passionné de jeux video depuis mon enfance. Je collectionne un peu de toutes les consoles. Je suis votre forum depuis quelques temps et j'ai décidé de sauter le pas.
A bientot
Dernière édition par tonyfatnoze le 25 Avr 2013, 20:24, édité 1 fois.
#147496 par Nahog
11 Avr 2013, 23:21
Bienvenue à toi !

C'est une bonne situation ça, vendeur au cash ? :D

Perso je trouve ça déloyal :mrgreen:
#147505 par tonyfatnoze
12 Avr 2013, 09:14
Quand tu aimes les jeux vidéo, c'est génial d'y travailler. Mais niveau oldies les belles pièces sont assez rares (et finissent pas en rayon :D ) , c'est beaucoup des petits jeux GB en loose et toujours les mêmes titres...
#147524 par Nevertrust
12 Avr 2013, 12:07
Bienvenue à tous !!

KamiNeyko > Ton projet mystère éveil ma curiosité !
#147577 par Bouli
12 Avr 2013, 15:50
tonyfatnoze a écrit:Quand tu aimes les jeux vidéo, c'est génial d'y travailler. Mais niveau oldies les belles pièces sont assez rares (et finissent pas en rayon :D ) , c'est beaucoup des petits jeux GB en loose et toujours les mêmes titres...

Ca permet également pour le joueur rétro standard de ne plus jamais s'offrir un titre phare dans ce genre d'enseigne : ils sont, soit filtrés, soit bien surcotés. Heureusement il reste les vide-greniers... Ah non, on me souffle dans l'oreillette que des commandos les quadrillent dès 6H du mat. Bon bah, il reste toujours LeBonCoin si on a pas peur de faire la guerre lorsqu'un bon deal pointe le bout du nez une fois par trimestre.

Bon à part ça (tu n'y peux rien), bienvenue à toi et à tous les nouveaux :)
#147782 par loganserval
14 Avr 2013, 00:12
Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente donc, Matthieu 35 ans, passionné de jeux vidéos depuis tout petit et qui n'a pas encore raccrocher ses manettes ^^. Mes 2 rêves tout petit était de devenir joueur de football, ou d'ouvrir un magasin de jeux vidéos, le 2 fut réaliser , pendant 3 ans. Il fut arrêter par fautes de moyen, mais il va recommencer de plus belle a la rentrée 8) . Je survole votre forum depuis pas mal de temps, et je franchis le pas car avec un ami nous allons organiser un événement qui va surement vous intéresser. Je tiens a signaler en même temps avoir envoyer un mail a Link to the past.

edité par Link-tothepast
Dernière édition par loganserval le 14 Avr 2013, 19:27, édité 1 fois.
#147829 par Nahog
14 Avr 2013, 14:28
Bienvenue sur le forum avec un bien beau projet, même si le rêve reste souvent inaccessible !
#148080 par sebvande62
16 Avr 2013, 10:30
Bonjour à tous les membres du forum!
Je me présente : Sébastien 26 ans habitant à Lens dans le Pas-de-Calais.
Je joue aux jeux video depuis que j'ai 2 ans en démarrant sur Master system et je suis un retrogamer avant l'heure car je n'ai jamais décroché des vieux jeux.
Je suis un gros gros fan de RPG et mes jeux préférés sont sur PS2 mais mes consoles retro préférées sont le Megadrive et le SuperFamicom.

Voila pour ma petite présentation^^.