Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#145155 par Bonkers
26 Mar 2013, 09:15
Bonjour, je me présente Bonkers, je me suis inscrit ici dans le but d'enrichir mes connaissances sur le rétro gamins, j'ai commencer ma collection en janvier 2013, pour ça que je veux connaître beaucoup de chose.

J'ai une super nintendo avec Zelda, F-Zéro en complet, ainsi que pokemon rouge et argent sur Gameboy complet.

J'ai 22 ans, j'habite région parisienne et reste dispo à toute communication.

Cordialement,
#145201 par Guryushika
26 Mar 2013, 15:08
Bonkers a écrit:Bonjour, je me présente Bonkers, je me suis inscrit ici dans le but d'enrichir mes connaissances sur le rétro gamins, j'ai commencer ma collection en janvier 2013, pour ça que je veux connaître beaucoup de chose.

J'ai une super nintendo avec Zelda, F-Zéro en complet, ainsi que pokemon rouge et argent sur Gameboy complet.

J'ai 22 ans, j'habite région parisienne et reste dispo à toute communication.

Cordialement,

Nous sommes tous de grands enfants ;)
#145204 par 雷堂嬢太朗 -jotaro.raido-
26 Mar 2013, 15:54
Salut, mon pseudo est 雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- mais pour un problème compressible de clavier appeler moi Jotaro ^^
J'ai 18 ans j'habite au U.S.A. je suis étudient en graphisme à Washington
Niveau gaming je suis le plus grand fan de la Supervision (Mais oui, mais oui ^^) dont j'ai presque tout les jeu
sinon chez moi je doit avoir la moitié des ancien ordi personnel
et niveau console j'ai une NES, SNES et une SEGA Pico (Honte X_X)
Sinon j'adore les jeux vidéo asiatique et Second Life
#145209 par pequedu33
26 Mar 2013, 16:19
salut a tout les nouveaux et bienvenue!!

雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- a écrit:Salut, mon pseudo est 雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- mais pour un problème compressible de clavier appeler moi Jotaro ^^
Niveau gaming je suis le plus grand fan de la Supervision (Mais oui, mais oui ^^) dont j'ai presque tout les jeu

tu es americain d origine, car si c est le cas tu gere en francais, ou francais ?
en tout cas bienvenue a toi
#145241 par 雷堂嬢太朗 -jotaro.raido-
26 Mar 2013, 18:37
pequedu33 a écrit:salut a tout les nouveaux et bienvenue!!

雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- a écrit:Salut, mon pseudo est 雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- mais pour un problème compressible de clavier appeler moi Jotaro ^^

tu es americain d origine, car si c est le cas tu gere en francais, ou francais ?
en tout cas bienvenue a toi

Je suis bien américain, merci!!!