Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#142090 par OldPlayer
05 Mar 2013, 16:07
pokesacha a écrit:Bonjour à tous,

je m'appelle Damien 30 ans et j'habite à charenton le pont dans le 94.

J'avais 10 ans quand la super nintendo a vue le jour en France c'est pourquoi elle m'a fait replongé en enfance aujourd'hui !
Je suis venue sur le forum car j'ai rencontré Dhime ( Medhi) lors d'un échange en main propre et on a sympathisé.

Je suis collectionneur / Joueur ( important à souligner ) essentiellement sur super nintendo et j'ai commencé ma collection il y a 18 mois.
Je recherche principalement et selon mon budget des jeux en boite en état Mint ou quasi !

Ah oui ^^

Bienvenue
#142542 par Jean
08 Mar 2013, 11:07
pokesacha a écrit:Bonjour à tous,

je m'appelle Damien 30 ans et j'habite à charenton le pont dans le 94.

J'avais 10 ans quand la super nintendo a vue le jour en France c'est pourquoi elle m'a fait replongé en enfance aujourd'hui !
Je suis venue sur le forum car j'ai rencontré Dhime ( Medhi) lors d'un échange en main propre et on a sympathisé.

Je suis collectionneur / Joueur ( important à souligner ) essentiellement sur super nintendo et j'ai commencé ma collection il y a 18 mois.
Je recherche principalement et selon mon budget des jeux en boite en état Mint ou quasi !

Ah oui ^^

Allez l'OM ^^ :mrgreen:

Bienvenue. :)
#142554 par Euronymous
08 Mar 2013, 12:57
Bonjour

Je suis passionné de Retrogaming depuis 2005 car j'ai passé pas mal de temps (comme beaucoup) sur ces consoles quand j'étais ado. Je ne joue pas aux consoles récentes car je ne ressens pas du tout les mêmes sensations. D'ailleurs, j'ai arrêté de jouer aux jeux vidéo quand la PS1 est sortie bien que je l'ai eu mais que quelques mois. Est-ce purement par nostalgie ? Je ne crois pas et je pense que beaucoup ici penseront comme moi ! Voilà, sinon je fais pas mal de vide-greniers les dimanches à la recherche de ces "vieilles" machines et croyez-moi les placards sont bien plein !
#143075 par planet.nemeton
11 Mar 2013, 18:43
Bonjour

Présentations : je suis amateur de vieux jeux, comme vous. J'ai commencé par collectionner sur SEGA et j'étale ma passion à tous les univers.

Je suis aussi membre des druides, collectif à vocation humoristique proposant canular en tous genres.

Bonne journée !